Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes modifiées 

 Ma 205 2L16v (ligne inox grA p3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:23:24   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Oui une rencontre ca sera sans probleme,Le soucis c'est que ca coute assez chere et que en ce moment c'est a l'arret faute de moyen,laisser moi juste vendre mon audi et ma punto et la 205 sera fini


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:13:52   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Sa tombe bien on est pas presser,tout vient a point a qui sais attendre..

Mais bon s'est pas une raison pour se laisser allez
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:36:56   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

C'est bon ma titine roule et bien meme ,pour le moment avec le montage injection,bientot les carbus



Message édité le 24-11-2006 à 18:38:01 par babasman


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:57:27   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Sa fait plaisir de savoir que ta"bombe rouge" avale de nouveau les kilometres

T 'a pas l'impression d'avoir une autre voiture?!
dochyde
Membre
dochyde
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:30:19   Voir le profil de dochyde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dochyde   

Elle est vraiment belle en tout cas.
Ce que j'aime sur cette voiture c'est un look très sobre d'origine...mais attention au feu rouge...héhéhé.

Très beau projet.

mets nous pleins de photos du montage des carbus!
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:42:56   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannic57   

Damour57 a écrit :

Ca va,moi je vois la construction quasi de semaine en semain,j'habite a 4 kilometres de chez monsieur Babasman
babasman tu habites derriere le mc do? si j ai bien reconnue sur la photo
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:36:31   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Merci les gars
Oui Yannick j'habite derriere le mcdo,arrete toi un de ses quatre
Pour les news la voiture demarre en injection,toujours pas trouvé de carbu en 45 a un prix raisonnable,mais aujourd'hui j'ai acheté ca
une ligne grA inox



Message édité le 30-11-2006 à 23:38:48 par babasman


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
dochyde
Membre
dochyde
44 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:53:38   Voir le profil de dochyde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dochyde   

babasman a écrit :

Merci les gars
...
Pour les news la voiture demarre en injection,toujours pas trouvé de carbu en 45 a un prix raisonnable,mais aujourd'hui j'ai acheté ca
une ligne grA inox
...



Oh punaise (comme dirait Homer)...la du coup tu vas passer bcp moins inaperçu avec le bordel qu'elle va faire. Dommage.

Dommage également pour les carbus. Le montage en carbus au mieux tu as la puissance dune injection.
De plus la puissance max peut fluctuer grandement. Un jour tu as 140 chevaus (selon le temps, l'altitude et beuacoup d'autres paramètres) alors que l'injection elle te donne le max de ta puissance en tout temps.
Et j'te parle même pas de la galère pour régler tes carbus.

Investi plutot dans une injection adaptée à ton moteur...elle crachera beaucoup plus.
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:44:34   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Dochyde,le soucis c'est que j'ai acheter ce moteur sans le faisseaux,du coup j'ai adapté le faisseau motronic 55b de la 122ch avec un calculateur de 405 mi 16v 55b,j'ai peur quel tourne trop pauvre,c'est pour ca que j'ai opté poue les webers45


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
dochyde
Membre
dochyde
44 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:37:59   Voir le profil de dochyde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dochyde   

babasman a écrit :

Dochyde,le soucis c'est que j'ai acheter ce moteur sans le faisseaux,du coup j'ai adapté le faisseau motronic 55b de la 122ch avec un calculateur de 405 mi 16v 55b,j'ai peur quel tourne trop pauvre,c'est pour ca que j'ai opté poue les webers45


Je comprends ton problème mais perso je n'aurais pas choisi cette solution. J'aurais dépensé l'argent pour acheter un faiseau et une gestion électronique adaptée à la voiture.
Ceci n'est que mon avis.
C'est juste dommage que tu ne tire pas tous tes chevaux après tout ce travail.
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:28:18   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Le but recherché n'est pas d'avoir des cheveaux a tout va,il me faut surtout quelque chose de fiable pour aller au nurburing et le plus important revenir


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
dochyde
Membre
dochyde
44 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:51:11   Voir le profil de dochyde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dochyde   

babasman a écrit :

Le but recherché n'est pas d'avoir des cheveaux a tout va,il me faut surtout quelque chose de fiable pour aller au nurburing et le plus important revenir


Tout à fait d'accords...d'ou le choix de l'injection...dont la démonstration de fiabilité n'est plus a faire.

Saches que je respect ton choix, en fait ton choix ne change absolument rien à ma vie, c'est juste un partage de mes connaissances (a force de trainer avec Sylvain je commence a comprendre a avoir certaines notions).
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:40:09   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

ça va etre au bas mot du 100DB...tu risques de discuter avec un paquet de flics durant le trajet...en esperant qu ils soient fan de gti
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:41:42   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

on ecoutera demain


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
dada
Membre
dada
48 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:14:27   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

je l'ai vu il y a quelques jour en vrai cette GTI et elle est super propre !!!! vivement que ça tourne niquel tout ça !!!

(j'ai aussi vu les grosses américaines qui sont impressionante et encore plus le moteur en route !!!!)

PS : salut yannick et zinz
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:34:49   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannic57   

punaise faut que je passe voir ça avec les carbus se sera top, une vraie 205 rallye avec le 1900, moi J ADORE; pourrais je venir te voir car je ferais bien ça avec la saxo (j ai deja les 2 weber40 et la boite a air d une 205 rallye). pour la ligne grA moi j ai roulé 2ans avec sur ma rallye(pas en inox evidement car ça fait pas loin de 10 ans ) et je peut te dire qu avec un collecteur 4/1 iresa et 4 cornets de 40mm a l air libre c etait le topppppp(meme si des fois y avait quelques flammes qui sortaient et que je me mettais au point mort devant la marechaussée BONNE CONTINUATION
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:09:23   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Il va y avoir une grosse surprise bientot,c'est top secret pour le moment


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:14:32   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Sa s'est pas gentil de nous faire attendre ,on a le droit a un indice au moin
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:51:41   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

polo88 a écrit :

Sa s'est pas gentil de nous faire attendre ,on a le droit a un indice au moin


Mon 1er commence par ....
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:00:13   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Petite photo



--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:05:36   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

je crois que ce coup la ...y a du 4 paps dans l air
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:20:37   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

du 4 Paps dans l'air ?????

a comprend pas le JiPé là


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
babasman
Membre
91 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:41:19   Voir le profil de babasman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babasman   

Euh non c'est pas ca
vous aurez des nouvelles cette semaine.


--------------------
tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort,205 ???
lolo57
Membre
170 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:17:16   Voir le profil de lolo57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mdm68.fr   Envoyer un message privé à lolo57   

Pas mal oui

Mais je pencherais plus pour une GrN inox, en vente en deutschland...

GrA c'est bien plus gros..
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:13:47   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

Gtiste a écrit :

du 4 Paps dans l'air ?????

a comprend pas le JiPé là


quand je vois l admission par terre je pensais a des weber....donc 4 papillons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes modifiées  Ma 205 2L16v (ligne inox grA p3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum