Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête 

 Celles que vous croisez...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
brt
Renault=crache boulons!
Membre actif
293 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:13:29   Voir le profil de brt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brt   

Merci pour ces infos... mais dans l'auto en question ce n'est pas le kit routier mais le turbo cup!
kit vendu a l'époque pour le circuit!
Alors c'est un peut plus pointu.... et ca marche un tout petit peut plus fort!


--------------------
Il est tombé sur le cul, il en est mort sur le coup !
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:22:24   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Coucou tout le monde...., j'oublie qu'il n'y a pas grand monde

En allant skier dimanche dernier à Gerardmer, voilà ce que j'ai croisé...


Une belle 1.9l dans son jus "full stock" blanc meije" année modèle 1991 ou 1992 avec une sellerie nickel (pas d'affaissement des bourrelets)...j'ai pas pû m'empêcher de la prendre en photos avant de chausser les skis...




...et puis l'après midi dans le centre de Gerardmer, je suis tombé la dessus :


Une superbe Clio V6 accompagné d'un speeder..



Il y a des moments ou j'aime bien aussi Renault...
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:34:50   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Elles sont sympa tes vacances a toi, magnifique voitures meme la Rinot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:18:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   



Voici un gti que j'ai croisé au gti inter à nevers magnycour
et apres voici une modifié mais simpa a voir pour le travail ;-)




--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:23:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Voila aussi je que j'ai croisé pendant mon voyage a Newyork :-)












Ya aps a dire une lexus IS 300 c'est comme meme super beau !





--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:27:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Oups je me suis trompé, je vous es mis deux fois la meme photo de la lexus, voici l'autre photo que je voulais mettre




--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Raginhard
Après 2 blanc Meije, une Vallelunga
Gtiste actif
Raginhard
662 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:51:24   Voir le profil de Raginhard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raginhard   

Quelle écurie !!!




--------------------
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:34:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

SI non mon sejour a londre sa donne ça aussi




--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:26:58   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Joli tout ça....sauf la verte, quel gachi et quel mauvais gout.....
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:57:42   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Chacun ses gouts lio


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:10:37   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

maxor54 a écrit :

Chacun ses gouts lio


..ce qui me rassure c'est que ce n'est pas ce genre de réalisation qui reste dans le coeur des passionnés, on ne voit plus de R12 "josé" et pourtant il y en a eu bcp... , un jour (et cela se confirme), on ne verra plus ces horreurs sur les 205...
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:39:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lol oui chacun ces gout, je trouve que la 205 gti vert a le mérite d'etre regarder pas comme une jolie gti d'origine comme on les aimes mais comme une gti modifié avec gout je trouve et humour avec les tex averi pas mal ;-)


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:44:05   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

si non voila ce que j'ai croisé pendant mes vacances de ski il y a 2, 3 ans.



Ps: apres ma gti, j'achete une subaru je suis vraimant fan, mon oncle en possède une je lui es deja enprinté 2 fois et j'avous jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 250 cv ça dachire c'est tout !!!!


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 05:57:35   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damien a écrit :

lol oui chacun ces gout, je trouve que la 205 gti vert a le mérite d'etre regarder pas comme une jolie gti d'origine comme on les aimes mais comme une gti modifié avec gout je trouve et humour avec les tex averi pas mal ;-)


...Oui, c'est vrai que l'aileron est magnifique (et trés pratique pour poser son assiette lors d'un pique-nique), les rétros M3 pas ridicules du tout.... , non soyons sérieux, une belle peinture comme celle-çi et la superbe sellerie cuir sans ces transformations douteuses, ok....et encore on ne distingue pas la face avant qui doit être modifiée elle aussi...effectivement, tous les goûts sont dans la nature....mais je n'adhére pas à celui là , par contre les gens font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:17:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lol tu es moqueur toi ;-)


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 04:47:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damien a écrit :

lol tu es moqueur toi ;-)


...non, juste passionné
brt
Renault=crache boulons!
Membre actif
293 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:18:48   Voir le profil de brt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brt   

Apres un petit passage dans le sud, j'ai trouvé ca:





Mais la, il y a vraiment du travail!!! voir meme que c'est trop tard!


--------------------
Il est tombé sur le cul, il en est mort sur le coup !
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:51:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

terrible la camion !!!
alors a l'arriere un fut de bière presion et un barbecue ok ? lol


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:54:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Merci de nous faire partager tes photos
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:51:34   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

J'ai croisé un Gtiste dans la rgion de Thionville ! enfin un proche de chez moi,je commencais a desesperer

Je n'ai pas de photo mais je vais faire en sorte de lui confier l'adresse du site afin qu'il se présente


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:07:28   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Vu se matin entre 6h30 et 6h45 205 gti 1.9l origine strict avec toit ouvrant immat ... tv 88,place de tassigny au thillot d'ailleurs un gentil conducteur poids lourds la laisser passer devant

Message édité le 20-03-2007 à 17:08:23 par polo88
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:27:47   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

polo88 a écrit :

Vu se matin entre 6h30 et 6h45 205 gti 1.9l origine strict avec toit ouvrant immat ... tv 88,place de tassigny au thillot d'ailleurs un gentil conducteur poids lourds la laisser passer devant


...la prochaine fois Polo, tu te mets en travers de la route et tu lui file les adresses des forums
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:47:32   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Et en plus tu fais des photos


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:41:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

oui parce qu'on aurai aimer voir des photo !:-p


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:23:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Voila j'ai croisé ceci un jour dans un rassemblement et perso je trouve que ce rabai est trop moche !!! ???




--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête  Celles que vous croisez...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum