Dernières réponses |
| Je prends absolument pas mal la question de Lio... Difficile de cerner une personne au travers d'internet Sans rancune |
|
| Bon je vois que tout rentre dans l'ordre doucement messieurs . |
|
| frurider a écrit :
Le VTT bien sur En effet, mon Lapierre Team Factory DSQ de 2004, fabriqué à Dijon ne m'avait pas satisfait Peinture plus que fragile, frein Formula B4 fragile et aussi peut efficace que ceux d'un Lada Niva, fourche Manitou molle comme les amortos du vieille Cadillac... J'étais vraiment décu Là avec le Cannondale, je revis Mais c'est pas le même budget Il est clair qu'en terme de rapport qualité prix, Lapierre est bien placé |
Le mien est un Lapierre x-control evo2 monté en marzo bomber et freins shimano lx, j'en fais principalement ds les vosges avec des fondus.... |
|
| Le VTT bien sur En effet, mon Lapierre Team Factory DSQ de 2004, fabriqué à Dijon ne m'avait pas satisfait Peinture plus que fragile, frein Formula B4 fragile et aussi peut efficace que ceux d'un Lada Niva, fourche Manitou molle comme les amortos du vieille Cadillac... J'étais vraiment décu Là avec le Cannondale, je revis Mais c'est pas le même budget Il est clair qu'en terme de rapport qualité prix, Lapierre est bien placé |
|
| frurider a écrit :
Un esprit plus convivial et moins sectaire (Je ne parle pas de GTi Powers) |
lio54 a écrit :
C'est pas toi qui prone les plaques noires et ampoules jaunes sur GTICLUB (j'ai rien contre), donc qu'entends-tu par "moins sectaire" pour votre forum ? |
frurider a écrit :
La tu t'égare complètement Il y a une différence entre proner pour un style à "l'ancienne" et dénigrer un passionné de GTi parce qu'il un becquet phase 2 sur une phase 1 Tu m'a déjà lu traité de Jacky un GTiste qui avait plaque jaune/blanche et des H4 blancs ? |
....non du tout, je voulais juste cerner les limites de ce que tu tolérais...., je ne pense pas m'être "égaré", cela était une question et tu y a répondu En tout cas, trés beau forum que je suis allé parcourir....de plus, il se trouve que nous avons tous les deux une autre passion en commun....petit indice: tu n'aimes pas son freinage, le mien vient de Dijon et le tien est Américain.... Bon week end à toi Lio
Message édité le 02-12-2006 à 15:39:35 par lio54 |
|
| frurider a écrit :
Un esprit plus convivial et moins sectaire (Je ne parle pas de GTi Powers) |
lio54 a écrit :
C'est pas toi qui prone les plaques noires et ampoules jaunes sur GTICLUB (j'ai rien contre), donc qu'entends-tu par "moins sectaire" pour votre forum ? |
La tu t'égare complètement Il y a une différence entre proner pour un style à "l'ancienne" et dénigrer un passionné de GTi parce qu'il un becquet phase 2 sur une phase 1 Tu m'a déjà lu traité de Jacky un GTiste qui avait plaque jaune/blanche et des H4 blancs ? |
|
| Bienvenue a ce nouveau forum, en voila un de plus, qui j'espere effectivement pronera des valeurs non sectaires et donc tolérantes par rapport a certaines voitures a bientot |
|
| frurider a écrit :
Un esprit plus convivial et moins sectaire (Je ne parle pas de GTi Powers) |
C'est pas toi qui prone les plaques noires et ampoules jaunes sur GTICLUB (j'ai rien contre), donc qu'entends-tu par "moins sectaire" pour votre forum ? |
|
| j y vais m inscrire car NORMALEMENT je reprends une gti(1.6) lundi |
|
| |