Dernières réponses |
| ben wé prend exemple sur seb-63 !!! bon courage ! |
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| jipé a raiosn, avec un peu de travaille elle sera parfaite |
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| C'est une auto qui me semble pas mal du tout !! Apres une bonne remise en etat digne d'une fana de 205 je pense qu'elle sera superbement magnifique bon courage a toi l'ami |
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| oljd a écrit :
marche pas to lien Fufu |
c bon |
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| marche pas to lien Fufu |
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| Voilà les photos, encore une fois désolé par leur qualité..... A noter qu'elle est pas nettoyé donc la majorité des taches sur les photos c'est de la boue ou de la merde qui s'est collé dessus Deux vues générales : Le reste je le mets un peu en "vrac" L'antenne pas d'origine (qu'on m'arrete si je dis des conneries) : L'arriere : L'arriere avec le coffre ouvert : Le haut des vitres arriere coté droit : et coté gauche : L'autoradio : L'avant (et oui quand je dis en vrac c'est vraiment en vrac mdrrrr) : La boite à gant qui a besoin d'une vis pour tenir complétement... Le bas de caisse arriere droit : Le bas de caisse arriere gauche : Le bas de caisse avant gauche : Le bas de caisse avant droit : Il manque un cache à l'arriere : Le probleme de la charniere du capot provoque un frottement sur la caisse à droite : et à gauche : La charniere du capot (à dent) coté droit : Charniere de porte à droite : et de porte à gauche : Le coffre sous le tapis de sol (aucun choc et pas de rouille) : Le haut du coffre qui n'est pas trop rouillé : Le bas de caisse coté conducteur : La console (j'ai la montre qui ne s'allume pas la nuit à cause d'un mauvais contact mais ça sera réparé bientot) : Le custodes coté droit : et coté gauche : L'extension d'aile cassée à l'arriere : La jupe cassée : La masse du lave glace branché en direct sur la batterie : Le leche vitre cassée lors d'une tentative de vol (l'autre coté c'est pareil :? ) : Le moteur : Le bas de caisse coté passager : Une vue du phare droit coté moteur : et du phare gauche : Il manque une poignée à l'arriere : Le pommeau pas d'origine : La porte coté passager avec le cache de leve vitre pas d'origine : Là j'ai voulu prendre la porte pour vous faire voir qu'il est un peu plié (du a une tentative de vol...) mais on voit rien LOL Le rétro droit qui tient comme il peut donc à changer.... La roue arriere droite : La roue arriere gauche : La roue avant gauche : La roue avant droite : La rouille sur le hayon au niveau du joint : Les sieges arriere pas d'origine : et celui coté conducteur habimé : Le volant : [b]Sinon voici la liste des trucs à faire pour la restaurer (y'a du boulot et il en manque surment....) :[/b] Sondes ou indicateurs de températures (HS) Commodo de gauche (phase 2 au lieu de phase 1) Moteurs de lève-vitres fatigués Moteurs de fermeture centralisée absents sur la porte conducteur Serrures quasiment toutes différentes Sièges en cuir de GTI phase 2 Plage arrière découpée (enceintes JBL) Porte de boite à gant à re-fixer (manque une vis) Manque une poignée au plafond Manque un cache au plafond Cache de lève-vitre pas d’origine coté passager Pommeau de vitesse pas d’origine Jeu dans le levier de vitesse Manque la plaque inter feux Jupe arrière cassée Extension arrière droite cassée Feux clignotant avant (phase 2 au lieu de phase 1) Changer les joints de portes et fenêtres Rotule, Articulation de direction : protection défectueuse, AVD Claquement quand on tourne à droite La ventilation couine quand on tourne à droite Jantes de 1.9l au lieu de 1.6l Pot sebring Rétro avant droite à changer Charnières de portes et capot en mauvais états Frein à main trop haut Calandre cassée au niveau des attaches du bas Des pièces du moteur ne sont pas attachées Revoir le ralenti à froid et l’injection Le tapis du coffre est à changer Custodes mal fixées ou collées LP blanche (au lieu des jaunes) Baisser la buse du lave-glace avant droit Changer la buse de lave glace arrière Changer l’essuie-glace arrière Ne tiens pas le ralenti à froid (presque réglé) Glaces des vitres arrière différentes Pas de cric Masse de lave glace à revoir (branché directement sur la batterie) Lèche vitre extérieure des portes à changer (forcée à plusieurs reprises) L’anti-brouillard arrière ne marche pas (bouton à changer) Moteur de fermeture centralisé coté conducteur absent Autoradio à changer par un d’époque Peinture complète Contacteur de porte Contacteur de hayon Feu de recul droit Antenne de toit Voilà, une derniere photo pour la route : Source : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8301.php
Message édité le 24-10-2005 à 16:10:24 par HiFuGa |
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| ha le charme des retros 1eres generations et l interieur phase1 donnent vraiement du charmes aux 1eres generations |
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| a titre info la rouile au niveau du bas de l'aile arriere je l'ai eu mé derrier le phare ct carrement percé é la mienne est de 91 mé un peu de soudure e c repartit,au fait tres belle ta 205 BRAVO !!!!! |
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| En avant premiere la photo que m'avait envoyé le vendeur (la qualité et pas top mais ça donne une idée ) : Demain je ferais des photos en gros plans des endroits qui sont souvent touché par la rouille sur les "vieilles" 205 pour comparer ainsi que tous les "problemes" que j'ai pu trouvé. |
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| si je peux me permettre fais attention aux bas des ailes ar et dans les ailes av y a un risque du decollement du joint et aussi a la tole de phare ..d ailleurs je me demande toujours pourquoi c est un endroit qui ne travaille pas et qui a priori ne retient pas l eau mais sur la mienne il y avait un beau trou encore bonne chance pour ton taf et pour la restau qui suivra |
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