Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 nouveau du 67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:36:54   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

Salut moi c Eric 21ans ca fais 2ans que j ai ma pitite 205 gti

Voila le resume en image de ma 205 GTI

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4077833976816361157&q=205+gti

Voila le foto le jour de l achat



Mars 2005-Peinture complette + peinture des jantes
- ligne GR N

Ben ca fais bien 14ans kel on pas ete lave a l interieur!!!
Vive l oxydation, et merci le sel!!

> >

Avant:
> >

Premier passage: nettoyant jantes + GEX

> >

Seconde passage avec une brosse monter sur un perceuse

> >]

Les voila finies

> >
> >
> >

On attack la voiture

Bon voila j ai demonte les elargisseurs forcement la moitie des agrafe sont morte et en plus celle la sont plus fabriké chez peugeot

Sinon j ai depose la rappe, la jupe avant ainsi ke les AB, le moteur d essuie glace arriere.


> >

> >

C un de seul foto ou on vois la diffence de teinte entre capot et aile

> >

> >

> >

Une 205 junior

voila les news, apres deux soir de "boulot" 4heure koi

Tout est demonté et les pitites bosse sont poncé

> >

> >

> >

on mets un peu de mastic partout surtout sur la capot

> >

> >

> >

> >

ET voila on obtient une belle 205 gti rouge et blanche a pitit pois ::05


voila les derniere news, voiture en cabine avant l apprèt...

> >

> >

> >


> >

Apres le poncage a l eau, pour a la derniere fois

> >

La voila entrain d etre cache avant d aller en cabine

> >

Premiere couche de rouge, ki serra suivi d une autre et de 2 couches de vernis

> >

Il etait 23h30 kan la 2eme couche de vernis a ete mise, 30min de sechage a 60 degre, et la voila tout neuve


> >

Un avant gout

> >

> >

> >

La GR N monte

> >

> >

voila kelkes fotos avec le bleu de mon pote pix!!!


> >

> >

> >

Desole pour ce long Post

Message édité le 19-08-2006 à 10:53:06 par trashrico
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:17:35   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Bienvenue a toi et a ta magnifique GTI...j'ai l'impression de l'avoir déja croisé cette belle rouge,peut etre le 2 avril a Sarrebourg ou autre je ne sais plus...

C'est dingue,on dirait la mienne

Prend en soin et bonnes discutions sur le forum du quart nord est...
(une section concours photo est ouverte,poste y une ou deux tofs )


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:37:53   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Salut @ toi un mot pour ta titinne "MAGNIFIQUE", on dirait une sortie d'usine et le petit reportage pas mal du tout , amuses toi bien sur ce forum :).


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:51:27   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Salut trash et , tu t'es enfin décidé à nous rejoindre....

Tjr aussi belle ta titine. Au plasir de te revoir mais pas à la sortie programmée sur gti club le 20 septembre, je n'y participe pas...pour cause de peinture !!

J'ai vu que tu avais essayé de me joindre sur MSN avant hier, mais j'étais absent... , bon week end à toi eric
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:07:34   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Bienvenue a toi amis passioner de bombinette
Je confirme ,je trouve ta gti superbe,le rouge lui va si bien
En esperant que se forum te procure joie et satisfaction

@lio54:Puisque ta gti seras en peinture rien ne t'empeche de venir en passager a la prochaine sortie?!
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:08:08   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damour57 a écrit :

Bienvenue a toi et a ta magnifique GTI...j'ai l'impression de l'avoir déja croisé cette belle rouge,peut etre le 2 avril a Sarrebourg ou autre je ne sais plus...

C'est dingue,on dirait la mienne

Prend en soin et bonnes discutions sur le forum du quart nord est...
(une section concours photo est ouverte,poste y une ou deux tofs )


C'est dingue,on dirait la mienne

Sacré Damour.....sans cette petite phrase, on ne t'aurait pas reconnu...

A prendre au second degré bien sûr...

Message édité le 18-08-2006 à 19:08:48 par lio54
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:54:19   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannic57   

bienvenue et SUPERBE VOITURE en plus ça manque un peu de rouge sur ce forum
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:45:04   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

super boulot et belle auto ..si tu pouvais donner plus renseignements sur ta 205 et compresser un peu les photos( je pense au 56k n est ce pas jipé entre autre ) j ai cru apercevoir un silencieux GN???.
bienvenue a toi
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:00:01   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

bien venu a toi et superbe travaille pour cette merveilleuse voiture.
on dirait qu'elle sort de l'usine.ton travaille sur les jantes c'est splendide je vai faire le meme sur ma roland garros.
cldt
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:56:25   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

lio54 a écrit :

Salut trash et , tu t'es enfin décidé à nous rejoindre....

Tjr aussi belle ta titine. Au plasir de te revoir mais pas à la sortie programmée sur gti club le 20 septembre, je n'y participe pas...pour cause de peinture !!

J'ai vu que tu avais essayé de me joindre sur MSN avant hier, mais j'étais absent... , bon week end à toi eric



Ca y est tu la peint, nickel!!!!!
Vi je viens le 20 septembre normalement


Alors pour les detail, donc c une gti 1.9L 122ch de octobre 92 elle a a ce jour 142 000km il me semble
Elle a une ligne Gr N Omp Acier et sors au banc 124ch/157.8N.m voila

Message édité le 19-08-2006 à 11:00:33 par trashrico
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:37:50   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

J'ai vu sur une photo que tu avais des jantes toles et je voudrais savoir quel taiile de jante tu as monté ainsi que ta taille de pneu,s'est pour faire des roues neiges

Merci d'avance pour ses precisisons car peugeot n'est pas en mesure de me repondre
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:42:10   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

pauvre polo, peugeot fait toujours des sienne (loll) meme pour la taille de pneu c'est le meme en belgique ,il ne save jamais rien .
Quelle galère ces garages
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:47:03   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

C est des jantes de BX/405 en 14pouces 175 65 14.

C est mes jantes hiver pour ma 405 td lol la gti roule plus en hiver.
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:54:38   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Merci de ta reponse si rapide,je voulais mettre des jantes de 1.6 mais sa force sur mes etriers donc e simple jante en 14 pouces 4 trou peugeot sont bon?!
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:23:40   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

polo88 a écrit :

Merci de ta reponse si rapide,je voulais mettre des jantes de 1.6 mais sa force sur mes etriers donc e simple jante en 14 pouces 4 trou peugeot sont bon?!


Moi j ai reussi a monte les jantes de 1.6l sur la mienne mais sur les 4 y en a ke 2 ki passait a l avant c t bizarre....
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

lio54 a écrit :


C'est dingue,on dirait la mienne

Sacré Damour.....sans cette petite phrase, on ne t'aurait pas reconnu...

A prendre au second degré bien sûr...


Un ? Quoi ? Qu'est ce que c'est ?


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:23:14   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

dit moi tu as paier cher la remise en carrosserie de ta belle voiture?
cela m'intéresse fortement
cldt
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:03:37   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

rembaf a écrit :

super boulot et belle auto ..si tu pouvais donner plus renseignements sur ta 205 et compresser un peu les photos( je pense au 56k n est ce pas jipé entre autre ) j ai cru apercevoir un silencieux GN???.
bienvenue a toi


Merci Rembaf de penser a moi, car il est vrai que je galere beaucoup, je passe plus de temps a attendre que les pages se charge qu'a les voir. Fin de la parenthese, je suis ravi de te compter parmis nous Trashrico. Je te souhaite par la meme occasion la bienvenue et surtout bonne discutions parmis nous !!!

A bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:25:46   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

pepeboyington a écrit :

dit moi tu as paier cher la remise en carrosserie de ta belle voiture?
cela m'intéresse fortement
cldt


Perso moi g rien paye

Sinon compte entre 1000 et 1500euros suivant l etat de la voiture
frurider
Jamais plus vite qu'à fond !
Membre
frurider
176 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:49:15   Voir le profil de frurider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frurider   

Le prix que tu donne, c'est dans le cas ou tu dépose la voiture complète sans rien faire ou bien en démontant et en préparant tout ?


--------------------
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:16:04   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

En ramenent la voiture tel kel, juste a la limite pare choc av/ar demonte.

C est ce ke je conseille parce ke on se dis pas carrossier en 10min...

Chacun son boulot....
r8sg
Membre
r8sg
11 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:12:49   Voir le profil de r8sg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à r8sg   

bravo a toi tres belle resto et avec la ligne groupe n ca change beaucoup


--------------------
un mot passion
trashrico
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:28:10   Voir le profil de trashrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trashrico   

ben disons quel fais un putain de bruit

A savourez a petite dose mdr
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:11:57   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

J'imagine sur autoroute la tete que tu as quand tu sors de la voiture ;( ;(


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:55:13   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

Salut,bienvenue sur ce forum,ta gti est superbe! la GTT n'a pas l'air mal non plus derriere!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  nouveau du 67Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum