Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 205 CTI de 88

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:44:52   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Hello à tous,


tout d'abord un petit clin d'oeil à toutes vos belles bombinettes!Longue vie à elles Elles sont plus magnifiques les unes que les autres et chaque couleur à sa propre personnalité.

En effet, je veux devenir l'un d'entre vous... enfin si vous voulez bien m'accépter étant donné que je viens de la grande marque rivale francaise

Mais il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis d'après moi.

Donc je vous dresse le tableau :

205 CTI 1.6 de 1988 79 000km blanche Prix demandé 2700€ (en gros cote la centrale)

JE l'ai essayé aujourd'hui et je me pose quelques questions :

-le volant n'était pas droit lorsque la voiture allée droit....qu'est ce que c'est ? Volant pas mis au centre par un garaiste lors d'un entretien? Bizarre....
-Moteur tourne comme une horloge.... et ne chauffe pas du tout
-embrayage était très haut....
-freins avant : disques avec je pense au mois deux jeux de plaquettes.... donc bientot à faire?
-distribution faite en 2003 (donc à prévoir l'année prochaine, voir avant pour être tranquil)
système d'allumage neuf (300€ de facture)
-les tambours ont été dépoussièrés il y a un baille.... c'est peut être l'occasion de les démonté voir ce qu'ils disent?
d'après moi un changement des liquides de refroidissement et liquide de frein s'impose. Qu'en pensez vous?

Intérieur:
-le siège conducteur est un peu amoché mais rien de bien grave....est il possible de rattraper ca (le tissu a l'air très fin!!!)
-les tapis rouge étaient bien sales

Extérieur :
- Capote ok sauf une craquelure dans la vitre en plastique. Pensez vous qu'un coup de scotch spécial ferait l'affaire?
-le blanc est passé un peu au crème... ca se rattrape?
- les pneux sont ok ... TOYO à l'avant, ca vaut quoi ca?


Bref, au départ sur la photo elle me parraissait beaucoup plus propre que ca (une ancienne photo)
je trouve le prix un peu élevé.... car voici ma dernière question ..:

A CET AGE : QUELS SONT LES PIECES QUE JE DEVRAIT CHANGER D'OFFICE si cela n'a pas été fait?

Autre chose sur le CT il est indiqué dans les commentaires ne nécessitant pas de contre visite : "FRAPPE numéro de chassis peut visible... que pensez vous que ca peut bien être.?

les questions importantes (enfin pour moi ca se trouve ce n'est rien de grave*)

* pédale d'embrayage très haute
* joints d'étanchéités veillis après près de 20 ans de bon et loyaux services
* volant de travers..

Merci à vous tous pour vos commentaires.... je pense prendre cette voiture dans la semaine!!!waouuu
vengy
junioriste
Membre actif
vengy
226 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:32:51   Voir le profil de vengy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengy   

La pédale d'embrayage, c'est rien ça peut se régler. Le volant de travers, j'ai la même chose sur ma 205, et c'est rien.

Le + : le kilomètrage

Le - : c'est un cab : vérifies bien que les joints de vitres, et que la capote (hormis la couleur) soient nickel. Ca coute horriblement cher! Une craquelure dans la lunettes arriere, c'est emmerdant, mais tu peux juste changer la "vitre" et non toute la capote.

Le blanc a tendance a virer au jaune avec le temps, de toute facon.


--------------------
205 junior 56 000km
205 green 262 000km
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:37:40   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

salut yoda,
- le volant de travers,si la voiture roule droite,c'es juste un defaut de parrallélisme rien de grave,le mec n'a pas du centrer le volant!

- l'embrayage tres haut peu etre un signe qu'il est fatigué...

-frein avant,ba si il sont mort,tu n'as trop le choix...

-la distri c'es 5 ans maxi,il te reste + de 12 mois facile!

- si les freins arrieres sont passé au CT,ni touche pas,il sera bien temps quand ils fuiront.

-la peinture,tu peut toujours polisher,mais ça ne fait pas de miracle non plus!



les cti ne courent pas les rues mais ne valent pas non plus une fortune;

sachant que tu peut négocier le prix en fonction des travaux a faire!
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:26:20   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Hello Vengy, HEllo Fred 57!

Ca y est, c'est presque fait!

Je suis passé voir le proprio qui venait de faire passer la CTI au control technique, et bilan o défauts avec contre visite, par contre :
- silencieux arrière : forte corrosion (le garagiste à fait un point de brasure au niveau du trou..enfin bref d'ici 1 an il est à changer!)
-moteur défaut d'étanchéité

Voici les données chiffrées :
AVG AVD ARG ARD
Force 211 175 114 96
déséquilibre 17% 15%
taux d'efficacité 58%

Je trouve que le valeur des freins sont pas géniales : le garagiste a prétexté que c'est par ce que la voiture roule très peu et qu'il aurait fallu la faire rouler d'avantage....
Je n'y crois rien, mais bon en même temps elle est passé au CT.. c'est fou qu'en pensez vous?

Pour ce qui est de la dérive, elle est nulle, donc pas de souci la dessus, effectivement , je pense que le volant de travers signifie un parralélisme pas top top lol

Sinon pour le prix, je l'ai négocié à 2600€ : j'ai prétexté le changement des fluides, le changement de la lunette arrière et celle du silencieux.... environ 300€ divisée par 2.....

je vais la chercher mercredi , j'ai trop hâte!

En même temps dite moi si vous pensez que les freins sont morts!!! 15% et plus de déséquilibre ca me parait énormément!!!!!

Message édité le 19-02-2007 à 23:34:36 par Yoda2000
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:38:32   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Salut Yoda et bienvenue

Je vois que tu as trouvé le forum

J'espere qu'il te plaira fortement,tu y trouveras plus de passionnés ici qui te répondront précisemment que sur F.A...




--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:59:27   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Salut Damour57!

Oui merci, je crois que je vais en avoir besoin même si ce genre de voitures sont robustes, elles n'en restent pas moins capricieuses.....

Bon je viens de vérifier, la tuture n'a pas de gage sur le coin du parechoc

Bon c'est un coup de coeur et puis voilou... je verrais bien à l'usage mais je sens que ca va me plaire. Il me faut encore vendre peut être ma Baccara.... mais pour l'instant ca me va bien car si j'ai des réparations à faire sur la 205 et que j'aime prendre mon temps...il faudra bien que j'ai une tuture!!

Pour info, je suis passé dans un autre centre auto de CT et pour eux le déséquilibre de 17% c'est rien du tout....et que ce déséquilibre est indiqué dans les points non soumis à contre visite uniquement à partir de 20%.

Sinon une petite question au passage comment l'assurez vous votre cabriolet? Au tiers, tout risque? uniquement lorsque vous vous en servez.... lol

@++
vengy
junioriste
Membre actif
vengy
226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:00:31   Voir le profil de vengy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengy   

Si tu as une autre voiture (ce qui est le cas apparemment) renseignes toi auprès des assurances collection!


--------------------
205 junior 56 000km
205 green 262 000km
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:16:11   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Tu peux essayer de nous faire des photos précises de l'auto ?


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:18:00   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Merci Vengy de l'info.
J'ai trouvé Mascott assurance par exemple, je vais essayer d'épluché ces contrats pour voir ce que je gagne et ce que je perds
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:22:37   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Salut Yoda et tout d'abord bienvenue ici, j'espere que tu trouvera toutes les infos que tu recherches

En ce qui concerne l'assurance, je passe pas Clavel assurance, c 'est un courtier qui se trouve a Lyon, la mienne est assurer au 1/3 car le tout risque ne sert a rien vu que le jour ou tu te plante on t'en redonnera rien ou presque. Donc j'ai le 1/3 bris de glace, vol incendie avec trajet travil maison pour 200€/an vraiment pas cher du tout enfin c'est mon avis, avant cela me couté 650€/an pour la meme voiture , pour la collection il faut juste que tu justifies que tu possede un autre vehicule, d'ailleur on ne sais pas ce que c'est comme Baccara (Clio, Safrane ...........)

a bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:56:56   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Hello Gtiste et merci pour m'avoir éclairé!

Pour l'assurance, je crois que la mienne ca serait plutot 300€ au 1/3 et sans le bris de glace (MAIF).
Faudrait que je trouve autre chose qui me prenne en compte les dégats éventuels sur la capote... .car la capote n'étant pas en verre... je ne sais pas comment ca peut être comptabilisé.

Pour la Baccara, c'est une clio de 93 qui vient de souffler brillament es 190 000km....
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:01:12   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

voici le lien vers ma Baccara :

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=3&post=153160&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

et une photo de la 205 CTI de 88 que je veux acheter.


Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:37:16   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Elle parait pas mal, mais a voir de pres !! Je pense que tu fais une affaire correct mais bon tu aurai pu negocier un peu plus le tarif si tu a des trucs a changer dessus


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:22:20   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Ca y est la tuture est à moi!
J'ai un peu négocié... alors que 'après moi il n'y a pas tant de choses à faire,

peut être des rotules à l'avant...le liquide de refroidissement (brun:!!!), les bougies et le liquide de freins.

MAis le freinage !! WAOU je me suis fais peur tellement ca freine bien!!!!!

PAr contre la distrib a 4 ans et uniquement 20 000km!!! je me demande si je ne vais pas me la faire cette été...pour être tranquile.

Pour le reste ca marche bien,sauf les jauges de T°C d'huiles semlent déconnais :j'ai fais 30 bornes et la température n'a pas dépasé les 70°C... alors que tout àl'heure dans les bouchons (DEcapote j'adore!!!!!!!!) la température est montée à 90°C... en même temps pas de brassage d'air pour refroidir!!

Bon dernière chose, quelle marque d'antivol me conseillez vous d'acheter?

Bonne soirée et merci encore à tous pour vo conseils
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:10:46   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

félicitation pour ton achat,
commence par refaire les remarques du CT,et ta lunette arriere,la distri n'es vraiment pas urgente,sa fait toujours peur,mais tu peut rouler!

perso,je l'assure au tiers pour 10000km/an sa me coute 450€ avec 7 ans de permis sans probleme,un peu cher,mais tres sérieux!

voila,tu n'as plus qu'a mettre les fotos!
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:06:52   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Merci fred 57!

Donc ca y est, je suis possesseur de cette petite bombe! Une merveille qui a besoin d'un peu plus d'attention que son ancien proprio a bien voulu lui consacrer. En même temps il a fait quelques frais dessus, mais il n'a roulé que 20 000km en 4 ans.....

La voiture dormait dans un garage dans le sud et nécessite je pense un bon dépoussiérage. Je vais essayer de faire rapidement les fluides à part la vidange car elle date de septembre... mais uniquement 500km!!!!!! depuis!

Tout d'abord concernant la frappe à froid : les modèles jusqu'en 88 présenté une plaque supplémentaire au niveau du joint de parebrise indiquant le fameux numéro. A cet endroit sur lejoint, il doit y avoir de l'humidité et autre et en faite de la corrosion s'est formé dessus. Tout est nickel, c'est la première chose qui m'a fait TILT...mais heureusement ca s'est avéré être une fausse alerte!

Pour ce qui est de la linéarité à froid, s'était moyen hier, mieux ce matin. Je crois que c'est une question de réglage du ralenti. Je n'arrive pas pour l'instant à le régler pour le froid et pour le chaud : quand je le règle à froid, c'est un peu haut à chaud et quand je le baisse à chaud, elle cale à froid... bref je découvre les joie des anciennes injections!

Concernant les freins, rien à dire, je me suis même fait surprendre tellement ca freiné bien! Mais je ferais quand même un petit changement de liquide + dépoussièrage des tambours

Pour ce qui est des joints de capotes, ils sont vraimant comme neufs, j'ose même pas mettre un produit dessus de peur deles âbimer hehe.

Pour ce qui est des sièges c'est le bourrelet extérieur qui prend un coup lorsque l'on monte dedant comme des sauvages.... le reste est nickel l'assise n'est pas trop enfoncée.

Le liquide de refroidissement est marron! Il est temps de le changer! Sinon la voiture chauffe bien lorsque l'on roule et ne chauffe pas trop dans les bouchons. Par contre c'est fou, la température d'huile ne décolle pas des masses même au bout de 30 km..... avec 5°C T°C extérieure.... Y-a t il un radiateur d'huile la dessus?

Pour le volant c'est vraiment bizarre parfois il est droit parfois de travers..... j'ai peut être un jeu au niveau des rotules, je vais tester ca. Et je ferais par la suite une géométrie et surtout un équilibrage car j'ai des vibrations au dessus de 100km/h.


Pour la lunette arrière elle est encore en bon état et transparente et souple.... à part une fissure en plein milieu. La capote (partie extérieur) est comme neuve.

Pour l'assurance, pour l'instant je l'ai assuré tout risque... car mon assureur me proposait cette alternative en remplacement de mon contrat d'assurance pour ma voiture actuelle. Mais je crois que je vais opter pour un tiers amélioré vol incendie bris de glace.

Et le bébé dormira au chaud dans le garage, ca y est je me suis décider à prendre ma place de parking : ca tombe bien car hier soir lorsque je suis rentré (malgrés moi j'aurais conduis toute la nuit) j'ai trouvé un mot sur tous les pare brise indiquant que les voiture mal garées sur trottoirs et autres seraient verbalisées ....135€ ca fait cher la place de parking!
Hier soir elle a dormi dehors et je crois m'être réveillé trois fois pour regarder si elle dormait bien. lol le fou tout ca pour une tuture


Et ce matin la belle était là et a démarré du premier coup de démarreur!
Que ca dure!
Toto
Membre
Toto
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:35:42   Voir le profil de Toto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toto   

Salut à toi Yoda, la mienne est de 1986 merci pour ton avis....Je suis bien content de trouver une petite soeur à la mienne désolé ne pas avoir pu répondre plus tot...Vivement les beaux jours d'été désormais pour profiter au maximum de cette magnifique cti...
Moi je dois changer les vis du collecteurs qui ont lachés et refaire la distribution bref un peu de boulot quoi...
Si tu as des questions ou besoin de pièces n'hésites pas...
ToTo
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:00:16   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Salut Toto
86! Les premières.

Une petite question oui, est ce que chez toi les antibrouillard avant s'allume uniquement lorsque tu passes en pleins phares?

Ce qui veut dire que se ne sont pas des antibrouillards mes ce qu'ils appellent des projecteurs!

A part ca ce soir j'ai passé un petit coup d'aspiro et délicatement un petit coup de jet d'eau pour virer le sable de Palavas et surtout le sel dans les passages de roues et le dessous de la voiture. (j'ai eu quelques gouttes d'eau dans la voiture surtout au niveau du milieu de la fenêtre avant droite et gauche... les sièges été un peu humide même...

j'ai l'impression que se sont les joints de portières, ce qui font le tour pas le bas qui sont bien bien écrasés... je crois que je n'arriverais pas à les rattraper avec du silicone. Avez vous des idées ou dois je passer à la casse du coin?

J'ai régler la capote avec la vis et le contre écrou, maintenant elle ferme nickel chrome!

Pour mon problème de calage à froid, il faut que je trouve le starter automatique et que je le règle un peu plus haut car là le moteur se coupe tout seul après être monté dans les tours.

Bref j'adore cette tuture au caractère en acier trempé.
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 07:23:26   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

salut yoda,
pour les infiltration d'eau,il n'y a pas beaucoup de solution,même avec des joints de portes neuf( à 180€ pieces!!)je ne suis pas sur que tu n'es pas encore d'eau!
perso,je lave a la grande eau que la carrosserie.pour la capote,je passe le karcher de loin,type "brumissateur" lol

le proprio de mon ancien CTI,a réussi a ce faire payer la lunette arriere par l'assurance,il l'avait explosé en pliant la capote un matin de gel!!!!
voit avec ton assurance s'il te la paye en bris de glace,on ne sait jamais(il y en a pour presque 500€ chez peugeot)
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:33:49   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Fred 57 c'est sur que les joints de porte ca reste à des prix assez exorbitants! Il faudrait en trouver dans unecasse .... sur des modèles plus récents mais après faut voir si ca s'adapte bien!

J'ai fait comme toi, brumisateur sur la capote et sur les vitres! Je crois que c'est parce que j'ai passé le Karcher sur les vitres que j'ai eu ces infiltrations..... je ne me ferais pas avoir la prochaine fois.

Et puis tu sais, il y avait du sable partout partout partout : bilan ensuite j'ai tout bien essuyé et au final nettoyé aussi donc c'est positif quand même.

Là il me faut trouver un produit pour les joints et la capote. D'habitude j'utilise des produits type silicones pour les joints? ca marche aussi je suppose.

Pour la capote par contre, je ne connais pas les grands classiques.

Pour la lunette arrière je vais voir avec mon assurance si c'est pris en charge en tant que bris de glace.... mais ca m'étonnerait fortement.
Quand tu dis 500€ tu parles de la capote complète?
Car j'ai cru comprendre qu'une lunette arrière (la mienne se dézip) peut se trouver aux alentours de 100€? Mais ce n'est peut pas un modèle "Peugeot".....made in china quand même lol

Bon en tout cas ce matin démarrage du premier coup et j'ai pas trop eu l'impression mais je pense que j'ai besoin de titiller le starter automatique pour qu'il soit plus haut à froid. Et puis ensuite à chaud je baisserai un chouille le ralenti, en même temps il est à 900-1000tr/min et ce qui est préconisé c'est 900tr/min. Je crois que je ne suis pas loin!
Toto
Membre
Toto
18 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:09:32   Voir le profil de Toto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toto   

Et oui la voiture a mon age pile c'est pas beau ça et meme avec une voiture de 21 ans on arrive à griller des autos d'aujourd'hui...
Pour répondre à ta question oui les antibrouillards font offices de projecteurs effectivement. Ils s'allument seulement en pleins phares. Pour les joints tu peux essyer en casse mais je pense que la pièce se fait rare quand meme...Essaie sur ebay au cas ou aussi mais quoi qu'il en soit il faut voir l'état avant.
Vive la CTI..........................................................................................et la gti
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:57:00   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Ben moi elle est plus jeune que moi......mais tout aussi bien quand même.

J'ai eu une petite surprise en constatant que le type mine correspond au modèle 115 CV.

Par contre, le train avant est dépassé, il faudrait le remplacer , ce que beaucoup de personnes font...

Ce soir je vais me faire une révision complète, bougies, filtres à essences.....
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:59:41   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

J'ai fait une folie de plus.... j'ai pris la RTA....dernière version. J'ai vu sur E-bay quelqu'un qui vendait la version de 88, mais comme la mienne est de 88 je ne voulais pas prendre de risque.
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:20:08   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

vivement que l'on puisse voir d'autre photos !!!

Message édité le 24-02-2007 à 20:20:47 par polo88
Yoda2000
Membre
32 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 00:14:10   Voir le profil de Yoda2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda2000   

Hello!

Voici de nouvelles photos après que ce week end j'ai fait la vidange du LDR....et après avoir eu quelques gros soucis (foirage de la vis de calorstat!!!, pas de calorstat, pas acheter le bon.... pas assez de LDR !!!)

Bref la GTI est un petite bête qui demande toutes nos attentions... je ne m'y ferai plus reprendre





durite complétement morte : pour l'instant je l'ai racourcie



Et puis le meilleur pour la fin (sans déconner, je flippe grave, j'ai changer la M8 contre une M6 après avoir percé la M8 qui est restée scotchée là !!Impossible avec l'extrateur de vis cassé!! Rien à faire


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  205 CTI de 88Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum