Sujet : délire gti |
| Posté le 16-06-2005 à 07:37:36
| j'aimerais savoir se qui vous aurais plu sur les gti mais que pigeot n'a pas osé . |
|
| Posté le 16-06-2005 à 07:41:13
| pour ma part : -le cti en 1,9 130ch -le rouge lucifer sur les gti et cti -un 16s d'origine dans la gti -pourquoi pas une 205 gti 5 portes... -le cti en bleu miami -une série "le mans" comme sur les 106 306 405 en guise d'au revoir ! et j'arrete parce qu'autrement le cti va y passer |
|
| Posté le 16-06-2005 à 11:06:35
| Pour moi également le passage du 16s dans cette auto qui avit largement le potentiel pour le recevoir...cela a été assez reproché à Peugeot à l'époque.. Et aussi une belle série spéciale...un peu comme Renault avec la Williams.. |
|
| Posté le 16-06-2005 à 14:45:19
| zinz a écrit :
j'aimerais savoir se qui vous aurais plu sur les gti mais que pigeot n'a pas osé . |
pour moi c est une 205 blanche glacier rallye 1l9 avec le moteur de la bx sport(1900 avec 2 carbus double corp)avec carbus weber, jantes pts antrachite,chassis et frein de la 309gti16, tableau de bord de la gti noire phase2 le tout pour moins de 800kg |
|
| Posté le 16-06-2005 à 14:45:55
| ha j allais oublié la boite courte |
|
| Posté le 16-06-2005 à 19:48:57
| J'achete !!! |
|
| Posté le 17-06-2005 à 07:18:36
| papa noel tu m'en met une aussi |
|
| Posté le 17-06-2005 à 10:12:26
| Moi je dirai qu'un reacteur sur une 205 ca m'aurai bien plus. Mais sinon un bon 1.9L 16S pour concurrencer une certaine Willams n'aurai pas ete de trop. Et aussi une serie limitée, pour la valeur de la voiture en bleu miami. La serie limitée il est vrai que nous avons deja la Griffe, que j'adorerai avoir au passage. |
|
| Posté le 17-06-2005 à 18:06:30
| Pour ma part un Turbo à 1,5 Bar d'origine il n'y a que ca de vrai et pour moi c tout ah si un cul de 205 ki barre pas à tous les coins de rue dès que tu veux prendre les virage cerré!!! |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:51:53
| Train Arriere de 309 GTI16 y a que ca de vrai |
|
| Posté le 17-06-2005 à 20:51:40
| Gtiste a écrit :
Train Arriere de 309 GTI16 y a que ca de vrai |
cela reste un train arriere de peugeot , y a des jours JP je me demande si tu serais pas mieux en rinault |
|
| Posté le 18-06-2005 à 00:10:13
| La 205 Gti 16s a existé!!! Mais en Ireland svp, et version usine, c'etait vendue comme ca chez eux |
|
| Posté le 18-06-2005 à 13:19:35
| yannic57 a écrit :
[citation=Gtiste]Train Arriere de 309 GTI16 y a que ca de vrai |
cela reste un train arriere de peugeot , y a des jours JP je me demande si tu serais pas mieux en rinault :bedo:[/citation] Toi alors des fois tes mechants !!! |
|
| Posté le 18-06-2005 à 13:44:59
| Gtiste a écrit :
[citation=yannic57][citation=Gtiste]Train Arriere de 309 GTI16 y a que ca de vrai |
cela reste un train arriere de peugeot , y a des jours JP je me demande si tu serais pas mieux en rinault :bedo:[/citation] Toi alors des fois tes mechants !!! :sm16:[/citation] je suis pas mechant moi je suis un vrai salaud |
|
| Posté le 18-06-2005 à 17:33:21
| ben moi je fais la différence entre un train 1,9 et un train de 16s !!! |
|
| Posté le 18-06-2005 à 18:52:13
| et ben moi j'aimerais bien lui ajoutee 4 train chenilles comme dans taxi3 avec la 406 ce serait marrant mais difficile j'ai deja vus ca en vrai sur une . . . . . . moissonneuse batteuse c'est la classe quand meme meme sur une moissonneuse batteuse |
|
| Posté le 19-06-2005 à 17:04:42
| pour moi ça serait un 1.9L 16s passé en Weber 45 avec des trains de GTI 16, disque percé rainuré, combiné fileté, un arceau, 2 bacquet le tout en noir avec des PTS antracite j'en demande peut etre un peu trop la je crois |
|
| Posté le 19-06-2005 à 17:31:46
| dada a écrit :
pour moi ça serait un 1.9L 16s passé en Weber 45 avec des trains de GTI 16, disque percé rainuré, combiné fileté, un arceau, 2 bacquet le tout en noir avec des PTS antracite j'en demande peut etre un peu trop la je crois |
Oulaaa ca me rappel ma 1ere Gti tout ca ... Moteur Xu9j4 (de 309 gti16 ou 405 mi16 ph1), avec double web's en dcoe 45, arbre à came modifié etc.... Resultat: 186 ch aux roues .... |
|
| Posté le 19-06-2005 à 22:14:37
| 186 Ch rien que ca !! Oulaaaaaaaaa meme pas peur |
|
| Posté le 19-06-2005 à 22:37:43
| J'ai pas eu non plus ... Jusqu'au jour ou ca arriva.... toneaux dans un champs, j'etait seul impliqué dans l'accident, pas blessé (enfin c'etait superficiel)... Bref, j'ai rien dit, et j'avais que mes yeux pour pleurer... Celà fesait 15 jours qu'elle etait sorti d'une restauration complete |
|
| Posté le 19-06-2005 à 23:07:52
| effectivement tu n'as plus qu'a pleurer !! sorry pour toi, le principal et toujours que toi tu n'est rien eu |
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:06:22
| Moi je dis plus de T16.... une serie spéciale à 350hp histoire de s'ammuser.. |
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:23:00
| Histoire de finir autour d'un arbre |
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:30:44
| zinz a écrit :
pour ma part : -le cti en 1,9 130ch |
Ca c'est bien un Cti 130 Ch |
|
| Posté le 22-06-2005 à 15:39:01
| je confirme c bien un cti en 130 ... surtout quand tu passe devant les gti en accéleration et que pourtant elles sont plus légères !!!
Message édité le 22-06-2005 à 15:39:58 par zinz |
|
| Posté le 22-06-2005 à 21:17:33
| Un 16 S, pourtant on a bien cru que ça arriverai, la 5 ème porte c'était prévu, tout compte fait je ne sais pas si elle aurait été aussi belle! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 21:41:00
| Je ne suis pas sur qu'elle ai autant de charme en version 5 portes !!! |
|
| Posté le 26-06-2005 à 21:15:23
| Gtiste a écrit :
Je ne suis pas sur qu'elle ai autant de charme en version 5 portes !!! |
C'est une voiture de sport pas une utilitaire c'est mieux ainsi !!! |
|
| Posté le 27-06-2005 à 10:41:58
| lol oui je suis d'accord !!! |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:47:34
| pour moi continuer la production.... |
|
| Posté le 29-06-2005 à 16:19:34
| Une GTI avec un moteur de junior!! avec les autocollants "junior" aussi! |
|
| Posté le 29-06-2005 à 16:26:43
| vengy a écrit :
Une GTI avec un moteur de junior!! avec les autocollants "junior" aussi! |
moi j'ai cette version mais en GR |
|
| Posté le 29-06-2005 à 16:30:08
| Hum, tu en as le moteur aussi? héhé! Bref, c'est pas une junior!! |
|
| Posté le 29-06-2005 à 16:32:26
| j'ai mal lu je croyait une juju avec un moteur GTI |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:11:35
| Diantre!!! Tu veux ma mort ou quoi?? |
|
| Posté le 30-06-2005 à 09:03:11
| Ca pourrai etre rigoulo, des jantes de 13 pouces avec un GTId edand, bonjour les frissons |
|
| Posté le 01-07-2005 à 07:18:26
| tu parles de frissons ! avec des jantes en 13pouces tu peux pas mettre de freins de gti !!! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 09:37:49
| zinz a écrit :
tu parles de frissons ! avec des jantes en 13pouces tu peux pas mettre de freins de gti !!! |
si des 1L6 |
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:25:36
| Que des frissons alors |
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:10:29
| d accord pour le 16 S mais le ruggeri avec la culasse de la T16 190 cv |
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:59:02
| oljd a écrit :
[citation=zinz]tu parles de frissons ! avec des jantes en 13pouces tu peux pas mettre de freins de gti !!! |
si des 1L6[/citation] les jantes 1,6 sont en 14 . le13 pouces ca passe pas avec les étriers gti |
|
| Posté le 01-07-2005 à 20:38:19
| si ça passe, car les rallyes sont en 13 d origine |
|
| Posté le 02-07-2005 à 16:20:02
| et l'arrière ?avec des disques ? |
|
| Posté le 02-07-2005 à 22:50:51
| a l arriere ça passe aussi(j avais un train arriere de 1l9 et pour le ct ou l hiver je remettais mes galettes de 13 |
|
| Posté le 04-07-2005 à 06:48:19
| ah bon je ma trompé alors |
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:44:35
| Bas vi, on la fait pas a un vieux loup qui connait tout sur la GTI |
|
| Posté le 07-07-2005 à 04:18:31
| phare et clignotant d'1 seul bloc et fixe sur la carrosserie et 4x4 |
|
| Posté le 07-07-2005 à 04:23:55
| zinz a écrit :
je confirme c bien un cti en 130 ... surtout quandtu passe devant les gti en accéleration et que pourtant elles sont plus légères !!! |
oui mais fo pas parler de 205 rallye prepa 113cv atomiseuse de cti bleu je retourne a ma restoration mdr!!!! |
|
| Posté le 07-07-2005 à 06:50:37
| euh j'avais une bouteille de sky dans la tronche quand j'ai fait le run avec max .et depuis je l'ai pas revu mais quand je lui tombe dessus il y aura droit . |
|
| Posté le 07-07-2005 à 08:23:18
| ha vous etes en train de parler de la fameuse 205 rallye de maxla menace, j en ai deja entendu parler, une ptite bombe parait il?c est vrai qu avec 113CV REEL ça doit bien enquiller |
|
| Posté le 07-07-2005 à 13:15:31
| Une grosse valise quoi |
|
| Posté le 08-07-2005 à 07:05:36
| oui elle tourne fort .je voudrais bien réessayer avec lui mais sans alcool dans la tronche pour un meilleur départ ... |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:46:28
| Des jantes dorée pour un modèle luxe ! avec siege chaufant et tout |
|