Sujet : Encore une SR chez Bunny | | Posté le 03-05-2006 à 20:44:26
| Et voila encore une 205 SR chez moi Voici le descriptive 205 SR de 26/03/1986 avec 160 293 Km Moteur 1L4 , moteur de 104 Couleur ETBR PC fêler a l’avant, points de rouille par ci par là, et l'embrayage a changé et elle chauffe aussi, tout sa seras refait prochainement Voici les photos La on peut voir un coup et des griffes sur la porte rien de bien méchant Haaaaa.... les PH1 Le toit un peut terne, mai un bon coup de GS27 est hop il sera comme neuf Et voici un autocollant d'origine qui est sur le pare-brise en haut a gauche Le PC fêler, pas grave . Le moteur qui sera nettoyer est quelque changement de durite Deux points de corrosion sur le toit . Là on peut voir un réservoir pour le lave glace , alors que moi je les pas , la mienne de 85 et celle ci de 86 . Les deux jumelle Là un gros point de rouille sur l'aile en bas, qui va être traité Voila, ha j'ai oublier de vous dire le prix, je les acheter pour 300€
Message édité le 03-05-2006 à 22:01:48 par Bunny |
| | Posté le 04-05-2006 à 17:08:05
| Voila j'ai commencer quelque travaux, graissage des glissière de vitre Vous remarquerais que les glissière sont neuve Les HP qui sont d'origine Hop j'ai déjà tout démonter , là commence la rechercher de la panne du ventilo qui ventile pas Le ventilo qui apparemment fut changer , Je regarde ci il y a du courant , rien bon je me dit le ventilo est HS , donc je démonte Et là que voige , il est tout crade et ne veut même pas tourné à la main Voilà mon testeur de ventilo Mai pas de panique j'ai du stock Je remonte le tout Mai là sa marche pas encore Donc je vais suive les fils et là au miracle, je trouve une fiche pas branché planqué derrière le TDB je branche la fiche sous le bloque chauffage et là au miracle sa souffle , une vrai tornade Voila ceux ci étant réglé , je vais au moteur Je démonte tout enfin presque rien en fait Haaaa... que c'est crade quoi que avec des frite sa passe Ha le carbu, joint a changé, la coiffe aussi car elle est déformée. Des pièce encore des pièce , mai ou vont elle Voila ces tout pour aujourd’hui, et les autre jour aussi je vient de mes brisé le dos saleté d'accident de travail |
| | Posté le 04-05-2006 à 17:52:57
| Mes respect camarade fan de la 205 !Continue comme sa j'adore les reportages photos |
| | Posté le 04-05-2006 à 21:42:35
| Waouhhhhhhh mais ou va tu t'arreter ????? tu veux 205 peugeot 205 ??? |
| | Posté le 05-05-2006 à 17:38:13
| Et ouép Faut pas le dire mai je verait bien une Cj ou CT dans ma cour Bon voici d'autre photos un peut de nettoyage , bon c'est pas moi qui les fait étant en convalescence Le carbu nettoyer La on peut voir qu'il y un ressort sur la buter d'embrayage , moi je ne les pas sur ma SR de 85 Et on voie que la coiffe carbu est déformé, sa sera a changé Voila |
| | Posté le 05-07-2006 à 19:42:08
| Voici des news de cette SR Alors voici ceux que j’ai découverts aujourd’hui Un trou béant derrière le feu coter conducteur plus un autre juste sous le klaxon C’est pas très beau a voir, je pence que la résine s’impose Me revoilà En même temps que je fessais ma GTI [extraction du berceau] j’ai fait les freins de la SR, changement des flexible est purge bien sur et en même temps regardé l’état des freins arrière. On monte la titine. On retire les baskets. Voila un étriller presque tout propre. Hop on passa à l’arrière. Et là qu’elle surprise. Les étriller complètement explosé , les deux coter heureusement que j’avais des étriller en rabe. Voici le pied d’aile. L'aile sera changé ou refaite, mon frère verrat bien. Et le moi marrant, le toit qui lui aussi est attaqué, le trou et pas énorme une pièce de 2c. Ces justes au dessus du hayon. Elle est fin prête Tous les trous on était rebouché et mastiqué, même la calandre de phares on était rebouché et repeint. L'aile refaire reste plus que la peinture Quelque détail a réglé et c'est bon. Je pence qu'il vas devoir change un cardant et peut être l'embrayage. |
| | Posté le 05-07-2006 à 20:26:53
| super bravo |
| | Posté le 28-07-2006 à 11:17:45
| Voici un peut de news La réfection de l'aile avant et finie. Ceux n'est pas moi qui les fait mai mon frère, un vrai miracle a vrai dire La voici avant: Avec un joli gros trou. Pendant: Et là voila fini, bon ceux n'est pas de grand art, mai bon ces mieux qu'un gros trou. Je pence qu'il manque une couche de verni. Enfin c'est déjà plus propre qu'avant. |
| | Posté le 20-08-2006 à 11:56:41
| Voici des news. Travaux effectuer en 2 jours : -Changement de l’embrayage -Le câble d’embrayage -Joint boite a vitesse -Joint de carter de boite a vitesse -Joint spy volant moteur -Joint spy boite a vitesse -Soufflé de cardant Bon allez on commence ^^. Tout d’abor mon atelier. Allez on vidange la boite. Puit démontage du carter d’huile. Pour sont changement de joint. Allez on retire la boite maintenent. Voila là boite est dépose. Hop un nettoyage de la boite. Avant : Apre : Le volant moteur, qui fait 5 Kg. Ancien embrayage retiré. Je retire le volant moteur pour changer le joint spy. Hop le nouveau joint spy. Le petit volant de 5Kg Je repose la volant. Puit je pose le nouvel embrayage. Bon je passe a la boite. Changement des joints. On nettoie les résidus du joint. Et voila ces tout propre. Repose du joint avec de la pâte bleu. Ouit du joint de la boite elle-même. Voila la boite est en place et le carter d’huile est remit a sa place. Est voici le changement de soufflé. Haaa pas beau. Allez on retire le tout. On enfile le soufflé. On sertie le tout est voila, tout beau tout neuf. Et voila tout est fini, les essai sont concluent, il faut juste un réglage carbu et l’allumage.
Message édité le 21-08-2006 à 09:24:25 par Bunny |
| | Posté le 20-08-2006 à 22:46:09
| super travaille d'horloger, je vai t'apporter ma rg pour que tu t'en occupe(loll) |
| | Posté le 21-08-2006 à 09:26:06
| Merci |
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