Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Bunny
Merci merci
Pour la GTI ben des que j'ai une taff ^^
Damour57
Sacré boulot

je suis toujours impressionné a chaque fois que j'ouvre un de tes topic

A quand une restau de GTI ?
le blond
toujours tres interresant les reportages de bunny
Bunny
Bon voila j’ai commencer a démonté cette SR, non non je vous rassure ces pas pour des pièce ; mes juste pour voir l’état du planché.

Une petite découverte, un interrupteur sous le volant. Sont utilité je ces pas, sans doute pour l’alarme.



Allez ces partie on … enfin je démonte ^^ comme dab.
Un siège.

Puit un autre.

Puit les banquettes.


Je m’attaque au TDB.


Ici le boîtier d’alarme.

Extraction de la console.


Ici du verre, donc une effraction, voila le pour quoi du comment de la porte écarté une serrure qui correspond pas a la clé.


J’ai retiré la moquette et là qu’es que je voit, aille de l’eau, pas bien, le plus bizarre ces que ces du coter passager, l’inverse de d’habitude.



De la rouille. Pas grave.


Pas beau.


Sacré différence.

Coter conducteur comme neuf.

Coter passager ravager. Je suis bon en rime ^^


L’arrière a en prit un coup aussi, mai rien de bien méchant.


Bon allez je me suis dit je vais vérifier le tablier et là qu’es que je voit c’est tout neuf ^^ cool.



Bon revenons au coter passager, l’arrière de la traverse.

Coter porte, allez hop je retire le mastique, je vais en remettre bien sur



Sa comment un tout petit trou rien de bien méchant.






Hop un petit lavage et ces beaucoup plus propre.


Allez ces partie on sort la ponceuseminator ^^ avec ces petite copine.


Hop on s’écarte un peut du sujet mes on vas y revenir aussi vite, là on peut voit une cassure sur la traverse au niveau de la fixation du siège conducteur. Rien de grave.


Allez on revient au ponçage, ces partie.
Une chose quand vous démonté votre intérieur pour voir l’état du plancher, vérifier la peinture au niveau pont de boite, souvent la peinture et écailler.

On dirait qu’il n’y a rien, détrompé vous.

Regardé une peut sa.

Et il n’y a pas de rouille, juste des cloques dans la peinture.


De même pour l’arrière du levier de frein a main.



Comme on peut le voir, il n’y a que la tôle et la peinture rien d’autre.


Bon allez on repasse au ponçage.

Ici j’ai écarté la tôle car dessous aussi sa rouille.




Micro trou.

Perforé mes on voit pas a travers car y a une autre tôle dessous


Voici l’un des gros défaut des 205 et bien d’autre model. Les clips en plastique de fixation des canalisations de frein et d’essence.



Hop un autre micro trou.



Une vue avec un tourne vis dans chaque trou ^^.


Ici l’une des fixations berceau. Bien manger par la rouille.


Sur les partie rouiller, j’ai passer une coup de destructeur de rouille (acide).






Mon atelier. ^^ Bon là j’avait une peut ranger déjà.


Bon allez sa sera tous pour aujourd’hui. Je range.

Sa fait beaucoup plus propre maintenent. ^^

Une photo du coffre et pas une tache de rouille.


Voici l’attache remorque.


Voila fini

Message édité le 11-09-2006 à 19:45:55 par Bunny
Raginhard
Traitement "Dinitrol" comme ma GTI !


Bunny
lol merci ^^
Bon elle ne vas pas être demonté mai refaite


Bon voila voici la 205 4*4 ^^ non je rigole, elle est comme sa pour pas qu’elle prend l’humidité de l’herbe.


Une petite vu du moteur, on peut voir qui a une protège carter d’huile.



Ha pas beau, de la rouille.


La de sale griffe, je verrait ci je peut ravoir sa avec une produit.


Alors ici on peut voir que la porte et écarte niveau vitre.



Rrrrrr encore de la rouille, mai sa vas pas méchant.


Sa a bien ripper. Mai rien de grave.


Bosse avec point de rouille.


Elle est pas bien là comme sa.


Voici encore des trous, là sous la porte.


Et là sous le bas de caisse.


Et voila a quoi on servi ces fameux trous et oui tout la voiture a était traité au DINITROL, a la cire corps creux.

Gtiste
Merci Mr Pivot, nous sommes les correcteurs d'orthographe officiel de Bunny
lio54
Lio 54, le roi du correcteur d'orthographe...
Gtiste
Bas je te redonne mes pieces usagée comme ca elle est pas demontée ...... bon tiens moi au courant mais il est vrai que ca m'arrangerai bien
Bunny
ben je sais pas encore si je la démonte ou je la refait

Message édité le 07-09-2006 à 05:18:10 par lio54
 
Retour au forum
 
créer forum