Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Retour au forum Dernières réponses s'il vous plait c'est quoi le type des silencieux qu'il a mis sur ses GTI ? Ont il un avantage?
Damien a écrit : jolie ces deux GTi tu m'en donne une?
...il en a 3
jolie ces deux GTi tu m'en donne une?
De bien belles photos, dans un très bel écrin, pour cette magnifique GTI !!!
Salut, ma foi, j'ai 3 garages avant le 4ème en 2008 je pense......... Une collection commence à partir de 2 autos.... amicalement laurent Message édité le 14-05-2007 à 04:13:07 par GTI1800
Il y a tellement de photos que je t'avoue avoir survolé les étapes... , cela n'empêche que je me suis rendu compte du travail (comme d'habitude chez toi), du travail effectué sur cette Futura...mais dis donc, tu as encore de la place au garage pour rentrer les 3
Retour au forum