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Yoda2000
Fred57 et qu'est ce que c'est les différents types de matériaux pour capotes? Alpaga ca ressemble à quoi? Je pense que perso j'ai du vinyl mais je n'en suis pas sur...

Belgom c'est ce que tu trouves au comptoir du cabriolet ca ?
fred57
attention en demontant tes extantions,tu risques de tomber sur un montage avec rivet!
prevoit aussi le kit d'agraphes,sa m'étonnerai que tu arrive a les démonter sans en casser une ou deux!(je ne doute pas de tes capacité,mais des agraphes )

pour l'entretien de la capote,j'avais acheter un produit belgom qui marchai plutot bien,un peu chiant a appliquer,mais je pense que c'es pareil pour les autres!
Toto
Franchement niveau capote je n'en sais rien, moi je la nettoie avec un jet très large à très basse pression mais rien de plus...En meme temps, j'ai pas trop envie de tester trop de produits par crainte d'abimer la toile...Pour l'instant elle est encore en bon état et juste le fait de passer un coup d'eau+torchon propre suffit pour l'instant mais si sur le forum on a un produit magique je suis preneur...

A plus les gtistes
Yoda2000
SYMPA oui la copie conforme!

Que mets tu ToTo sur ta capote pour la nourrire?
Toto
Bon courage à toi alors yoda, mais ça en vaut la peine tu verras!! Ca fait vraiment plaisir de voir la copie conforme de ma titine J'adore la cti en blanc franchement...A bientot...ToTo

Yoda2000
Merci de tes encouragements!


Ca n'empêche que j'ai u peu déconné sur ce coup là! Dégrip poil avant de démonter!! JE le savais mais je me suis laissé griser par mon envie de trop bien faire.

Mais bon je ne suis pas aidé (exemple de mon revendeur qui me refile le mauvais calorstat!!)

lol

Bon aujourd'hui la belle a bien fonctionné à part toujours ce problème de ralenti.

Maintenant je viens de recevoir la RTA je vais m'y plonger de plus prêt pour arranger ca. (il me faut trouver le réglage du ralenti.

Prochaines étapes: (et la je ne me fais pas avoir : dégrippe poil 1 semaine avant de démonter!!!!!!!)

- vidange boite de vitesse
- changement de filtre à essence (plus de 30€ ? c'est le prix Notauto)
- Changement du soufflet de direction
- faire rééquilibrer mes roues
- freiner la grosse corrosion sur la surface du mastervac! (ca va être coton car pas facile d'accés)
- Comprendre pourquoi j'ai les loupiotes (et l'éclairage en général, tableau de bord....) qui ont leur intensités qui varies (je pense à l'alternateur qui fatigue?)
- NEttoyer la moquette
-passer un coup de polish après avoir retiré les plastiques(ca évite d'en mettre dessus et ca permet de leur redonner leur couleur un peu plus foncé.... Quel produit vous me conseillez d'uliliser pour les rattraper?
- Nourire la capote et les joints avec du produit d'entretien silicone (quel produit est le top, j'ai vu que ca dépendait du type de toile.)

Et bien je vais avoir les week end et les soirs bien occupé sur cette voiture!!! Il faut dire qu'elle me le rend bien.

Message édité le 26-02-2007 à 22:08:38 par Yoda2000
Gtiste
Super sympa, de toute facon quand tu rachete une Titine tu a toujors des choese a refaire dessus cela va de soi, je pense que nous sommes tous passés par là moi le 1er

Courage tu en sera que plus fier une fois la voiture reparé et en bon etat par rapport a son achat
Yoda2000
Ben extérieurement ca passe oui!

Mais mécaniquement, il y a quelques trucs à faire...mais bon c'est ce qui est plaisant sur ces voitures!

Et puis les sièges!!! à revoir je pense.

Pour les feux arrières, je ne compte pas les changer pour l'instant.
xerow
l'a l'air en super état ta cti, est ce que tu cmpte lui mettre des feux arrière phase 2?
Yoda2000
Hello!

Voici de nouvelles photos après que ce week end j'ai fait la vidange du LDR....et après avoir eu quelques gros soucis (foirage de la vis de calorstat!!!, pas de calorstat, pas acheter le bon.... pas assez de LDR !!!)

Bref la GTI est un petite bête qui demande toutes nos attentions... je ne m'y ferai plus reprendre





durite complétement morte : pour l'instant je l'ai racourcie



Et puis le meilleur pour la fin (sans déconner, je flippe grave, j'ai changer la M8 contre une M6 après avoir percé la M8 qui est restée scotchée là !!Impossible avec l'extrateur de vis cassé!! Rien à faire


 
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