Sujet : 205 GTI 1.9l an 88 |
| Posté le 13-04-2006 à 14:08:49
| Bonjour a tous, voilà d'ici demain je serai l'heureux proprio d'une 205 gti 130 chx de 88 elle a 175000km mais moteur env 130 000km. Elle a été entierement repeinte en rouge/bordeaux de chez peugeot sinon d'origine au niveau des jantes et tous le reste sauf les amortos ce sont 4 PTS. Y'a pas mal de trucs qui ont été changé par l'ancien proprio qui bossait chez peugeot dont il y a un mois batterie + alternateur... Je voudrai savoir si c'est une phase 1 ou 2 mais je ne sais pas comment obtenir l'info si vous pouvez m'aider sachant que j'ai pu relever les infos sur la CG : Marque peugeot ; Type : 20CD62 ; N° dans la serie : VF320CD6201341332 ; date de première mise en circulation : 23/08/1988. Voilà en fait c'est pour savoir au niveau de l'échappement car j'aimerai si je trouve une bonne occaz mettre un Gr.n pas un truc tuning mais quelque chose qui donne un peu de voie a ma titine... Merci pour vos lumière et longue vie a ce forum que je découvre, auparavant (il y a un an) j'avais une 106 s16 et j'étais sur un forum team 106s16 si il y en a qui connaisent et j'ai du la vendre suite a un changement de boulot donc nouvelles envies et nouvelles voitures en tout cas la GTI que j'ai essayé a vraiment l'air de bien tournée allez j'arrête de parler et je vous laisse la place, merci, Séb |
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| Posté le 13-04-2006 à 14:15:52
| Salut tout d'abord soit le bienvenue ici, j'espere que tes questions trouveront reponses. Ta GTI est une phase 1 avec tableau de bord phase 2 !! Normalement les feux arriere on les clignotant orange et se se trouve aux extremités de cabochons, et si je me trompe pas, tu n'a pas le feux de recul dans le pare choc arr !!! J'ai raison ?? Bonnes discutions parmis nous |
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| Posté le 13-04-2006 à 15:05:44
| Alors jepourrai t'en dire plus demain vu que je vais la chercher vers midi, mais de souvenir en reculant pour la garer devant chez peugeot j'ai vu le feu de recul dans le parc choc ca m'avait fait sourrire car sur mon autre 205 une GRD il marche pas et il est a la même place... On verra demain je ferai des photos et je les mettrai ici. Sinon y'a pas de date a date c'est une phase 1 et de telle a telle date une phase 2 ? |
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| Posté le 13-04-2006 à 17:51:37
| Salut Seb et bienvenue sur ce forum... Pour ma part, je pense (contrairement à JP ), que c'est une phase 2 (phase 1: de 1984 à 1987- 1.6 105 et 115 cv et 1.9 130 cv , phase 2: à partir du millésime 1988 avec clignos orange et anciens feux arriéres jusqu'au millésime 1990, puis clignos blanc et nouveaux feux arriére ensuite jusqu'a fin de fabrication en 1994). Donc la tienne en millésime 1988 avec nouveau tdb, c'est une phase 2, comme celle de Raginhard. Lio54 |
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| Posté le 13-04-2006 à 19:46:26
| Oui en fait c'est a ca que je pensait dans le fond mais c'est plus clair en passant par Lio !! Merci de toute ces precieuses infos |
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| Posté le 14-04-2006 à 19:39:00
| Sans rancune JP..... |
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| Posté le 14-04-2006 à 19:48:04
| Bon ba je serai pas encore aujourd'hui le mec avait pas fini de la nettoyer et de préparer tous les papiers, tant pis ca sera demain à 10h30 encore une nuit d'attente ca va être trop long... Je sais que ca ne va peut etre pas plaire a tous le monde mais j'aimerai rajouté un silencieux "sport" pas style tuning et grosse gamelle william saurin mais plutot un style groupe N avec par exemple un sortie en 76mm droite. Quelqu'un aurait il une ou deux photos dans le style??? Je sais que prowler en fond c'est d'ailleur le modèle sport j'avais déjà un prowler inox sur ma 106 s16 mais avec une sortie 102 (et oui jeunesse quand tu nous tiens avec le tuning) mais je voudrai savoir si niveau sonorité ca rend aussi bien que sur une s16??? merci si vous avez des photos ou meme mieux vidéos ou fichier son... |
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| Posté le 14-04-2006 à 21:42:27
| lio54 a écrit :
Sans rancune JP..... |
Je te parle meme plus toi !!!! |
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