Sujet : A SUPPRIMER MERCI | | Posté le 18-12-2005 à 03:36:19
| Salut à tous..... Voilà le dossier tant attendu afin de vous présenter les répliques de jantes de 1900 et SPEEDLINE créees par mes soins avec la marche à suivre pour un résultat TOP..... Un dur travail de plus de 3 mois avec ROMAIN, mon partenaire....pour je pense avoir du concret et pour enfin commencer la vente... Ce poste est en fait pour vous présenter les 2 types de roues qui sont donc commercialisées. J'attends des lots pour démarrer....début de semaines.... Donc j'attends vos commandes.... Matériel: Lime ronde à modelisme pour l'ébavurade des ouvertures sur le centre de la roue lime demi lune avec coté plat Pour l'ébavurage des ouvertures sur le bord intérieur papier de verre 400, 800 pour l'ensemble de la roue une bombe appret une bombe gris métal ou chrome ou autre suivant vos gouts une bombe de vernis Voilà ici la jante de 1900 finie sur la GTI...EN RESINE FINIE... La base...livrée au client.... Ici brute de livraison.... Ebavurage a l'aide des 2 limes citées plus haut, 5 mn environ.... En appuyant avec un petit tournevis dans les trous, 80 % du travail est effectué... Le reste est à la finition, comme toute pièce moulée... Lime ronde pour l'arrondi intérieur du centre de la roue, lime plate et ovale pour la finition extérieur des ouvertures (sur le bord de la roue) Finition au 400 et 800 au niveau des ouvertures des batons... Passage avec un disque montée sur DREMEL sur le pourtour du pneu afin d'avoir un lissage nickel... Idem sur le centre de la jante.....pour une intégration parfaite... Une fois prete....bien dégraisser avec un produit non gras.... Mise en appret.... Apres 24 h, deux couches de gris métal.... Suivi de 2 couches de vernis 48 h plus tard.... Le pneu moulé est peint au pinceau avec un HUMBROL MAT...2 MN ______________________________________________________________ SPEEDLINE.... Ici sur sa base 205 GTI 1900 LA ROUE EN RESINE..... Voilà mon modèle initial....apres maintes reprises.... La copie en résinre brute...à la livraison.... Le pneu bien moulé...superbe....belles nervures.... L'intérieur brut...... Un ébavurage à l'aide des deux limes citées ci dessus.....poncage léger entre les ouvertures 400, 800... Poncage sur l'intérieur du pneu pour une belle finition.... (dremel + disque....finition papier de verre) Voilà une fois bien poncé....le centre aussi...suivant le deport de la roue que l'on souhaite... Mise en appret de la roue et du disque sur mesure en copie moulage... Mise en peinture gris métal...un différent de la 1900 pour voir la différence ci apres....suivi du vernissage.... Le pneu est peint comme pour la roue de 1900...noir mat....2 mn... GTI1800
Message édité le 21-01-2006 à 19:12:08 par GTI1800 |
| | Posté le 18-12-2005 à 11:02:07
| bonjours cher collègue modeliste, a quand un pneu michelin, se serais super sur une peugeot au lieu d'un pirelli P 7000. cordialement pépé |
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