Sujet :

Valentin - Ma 205 GTi 1.9L P3KB de 1989

frurider
   Posté le 21-03-2006 à 21:42:28   

Salut. J'ai commencé à refaire cette belle GTi rouge

Pas mal de travail en perspective

Voilà, ce week-end, j'ai entrepris quelques travaux sur la voiture avec l'aide précieuse de mon père clindoeil

Echange de la porte conducteur ainsi que de sa serrure, démontage de l'alarme foireuse qui était montée dessus, gros nettoyage intérieur et quelques bricoles électriques pouce

Place au photos



































Message édité le 05-04-2006 à 22:47:44 par frurider
yannic57
   Posté le 22-03-2006 à 06:14:38   

que je suis heureux de la voire PROPRE, les nouveaux lp lui vont a ravir et ce brillant du capot super. bonne continuation et je suis vraiement heureux de l avoir vendu a des passionnés comme toi ET ton pere.
Gtiste
   Posté le 22-03-2006 à 09:22:56   

Et bien que du beau travail dite donc !! Une belle porte toute neuve, de belles LP, un bon coup de karcher, elle est de plus en plus belle !! bonne continuation
frurider
   Posté le 22-03-2006 à 09:29:32   

Ouai il a quand même fallu plus que du Karscher.

D'ailleur, je n'utilise surtout pas de Karscher car il ya de la peinture qui se décolle par endroit.

On a passé une heure à polisher le capot. Mon père va continuer pour le reste cette semaine...

Elle va bientot recevoir une nouvelle tringlerie de siège conducteur venant d'une 205 Roland Garros.
Gtiste
   Posté le 22-03-2006 à 09:34:27   

Un petit coup de jeune a cette belle memere, elle va etre contente !! Et elle te le rendra bien
polo88
   Posté le 23-03-2006 à 18:49:59   

la passion a toujours raison Longue vie a memere
Bunny
   Posté le 23-03-2006 à 20:39:15   

elle est vraiment superbe cette GTI bravo
Damour57
   Posté le 23-03-2006 à 20:59:06   

Avec les pneus gonflés a l'azote en plus!

(Valves vertes) ola quel coup d'oeil
frurider
   Posté le 24-03-2006 à 07:57:39   

[clignote]Avec les pneus gonflés a l'azote en plus!

(Valves vertes) ola quel coup d'oeil [/clignote]

Ca faudrai le demander à Yannic parce que moi je sais pas
yannic57
   Posté le 24-03-2006 à 19:15:55   

ouais ouais ils sont bien gonflés a l azote, je sais pas si c est mieux mais ça peut pas faire du mal en plus c etait gratuit
frurider
   Posté le 05-04-2006 à 22:45:48   

De nouvelle photos pendant une petite inspection du train arrière












polo88
   Posté le 06-04-2006 à 18:33:44   

Elle est vraiment en bon etat"memere",quand je voit son kilometrage et son etat,je me dit que j'ai encore des milliers de kilometres de bonhneur a vivre au volant de ma gti

Depuis la sortie du 2 avril je peut en fin associer un visage avec une gti et s'est avec plaisir que je constate tu fera tout pour continuer de faire vivre le mythe 205 gti,tout comme nous autres d'ailleurs...
frurider
   Posté le 06-04-2006 à 18:37:50   

Merci pour les compliments

avec ce forum, j'ai pas seulement le sentiments de communiquer. J'ai aussi le sentiments de faire partit d'un groupe de cammarade passioné

Pour en revenir à la Mémère, elle est quand même bien fatiguée par rapport à ma 1.6L. Y'a tout qui vibre dedans, l'embrayage est faibrile et le train arrière tente de se suicider

Un casse tête à rouler au quotidien

Mais je l'aime quand même

Dis moi Polo, t'as MSN ?
polo88
   Posté le 07-04-2006 à 17:44:57   

si voila mon adresse:polo88205gti@hotmail.fr voilou
yannic57
   Posté le 12-05-2006 à 16:51:34   

alors elle en est ou cette resto de TA memere?
frurider
   Posté le 26-07-2006 à 15:20:28   

Après un moment sans signes de vies, voici des nouvelles images de la GTi


Démontage et déssosage du Train







[b]Premier Bras[/b]



Second Bras HS



Un roulement, enfin ce qu'il en reste




Réfection et réassemblage du train



1er Bras avec son axe tout neuf



2ème bras



Remontage du train après l'avoir raffraichi



Les graisseurs





La voiture posée sur son train




Rencontre du Mauvais Type












L'éradication de la rouille

Décapage, poncage et traitement de la rouille













Application d'un Blackson Souple














Canalisation de frein neuves






La GTi sur ses roues et en ballade







Mademoiselle la copilote









Message édité le 26-07-2006 à 15:22:07 par frurider
frurider
   Posté le 26-07-2006 à 15:24:20   

A tout ca, on ajoute :

Les soufflets de cardans et de direction neuf

La durit de remplissage d'huile neuve

La durit de reniflard neuve

Les coutures de sièges refaites par un sélier

Les canalisations de freins toutes refaites ou remplacées

La biellettes de barres stablisatrices droite ( Merci au crétin qui l'avait montée et condamnée à une mort certaine )
yannic57
   Posté le 26-07-2006 à 17:17:30   

le cretin et bien c est pas moi mais surement celui d avant
Gtiste
   Posté le 27-07-2006 à 20:33:11   

En tout cas quel boulot, elle va etre toute neuve cette auto !!! Si un jouir vous ne savez pas quoi faire je vous depose la mienne
frurider
   Posté le 22-08-2006 à 22:22:38   

Elle est en vente

Manque de place
yannic57
   Posté le 22-08-2006 à 22:29:50   

combien ? c est bien de memere1 que tu parles ?
frurider
   Posté le 22-08-2006 à 22:39:02   

2750€. Oui c'est de Mémère 1 que je parle
Gtiste
   Posté le 22-08-2006 à 22:40:31   

Bonne vente a toi !!!
frurider
   Posté le 22-08-2006 à 22:41:51   

[clignote]Bonne vente a toi !!! [/clignote]

Merci bien
yannic57
   Posté le 23-08-2006 à 21:33:47   

bonne vente
frurider
   Posté le 23-08-2006 à 22:35:11   

T'inquiète pas Yannic, mes critères de vente seront les mêmes que les tiens à l'époque

Pas de Jacky même pour 10 000 Euros
yannic57
   Posté le 24-08-2006 à 07:36:38   

merci
Damour57
   Posté le 24-08-2006 à 11:39:32   

C'est bien dommage mais bon si tu n'as pas le choix...

alors bonne vente