Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 ma miami

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:29:35   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Elles sont bien jolies..........

Voiçi ma bouille, 5 ans hier le 21.07...


yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:29:39   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

Gtiste a écrit :

Quelle bonne bouille !!
OUAIS c est mes ptits anges mais elles ont aussi des grandes g-------- comme leur pere elles font que des betises, la derniere m a foutue une barbie dans les wc et j ai du appeler malezieux(300euros )
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:31:01   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

lio54 a écrit :

Elles sont bien jolies..........

Voiçi ma bouille, 5 ans hier le 21.07...

C EST L HERITIER DE LA 205
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:31:53   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

yannic57 a écrit :

[citation=lio54]Elles sont bien jolies..........

Voiçi ma bouille, 5 ans hier le 21.07...

C EST L HERITIER DE LA 205 ;)[/citation]

Oui, si il est sage....D'ailleurs il l'adore déjà
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:33:07   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

moi aussi la grande adore(8ans) et elle l a conduit déja(sur mes genoux evidement)
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:36:25   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

yannic57 a écrit :

moi aussi la grande adore(8ans) et elle l a conduit déja(sur mes genoux evidement)


Comme le mien, à chaque fois que je fais des manoeuvres avec, il faut qu'il monte dedans.........
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:39:19   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

ce que je faisais avant quand on avait notre turbal mazout, je me calais a 2000t/mn et elle appuyais sur un bouton et je mettais l accelerateur a fond et elle eclatait de rire quand je l a collais au siege avec l acceleration
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:49:28   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   


--------------------------------------------------------------------------------
meme la plus petite a le vice de la gti
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:50:48   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

et la plus petite a eu l honneur de monter dans une slr, vous savez le grosssssssssssssssssssssss tracteur. c est pas des vannes et j ai meme une photo si voulez vraiement
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:25:40   Voir le profil de polo88 (Offline)   Envoyer un message privé à polo88   

il a une bonne bouille l'heritier de la gti ,son destin est tout tracer
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:27:56   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

c est pas un heritier mais UNe heritiere
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:32:51   Voir le profil de polo88 (Offline)   Envoyer un message privé à polo88   

mille excuse,je ne maitrise pas le sujet des enfants!
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:33:55   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

t es tout excusé, les gosses c est come les gti 1l6 et 1l9 on voit pas la difference de derriere
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:39:04   Voir le profil de polo88 (Offline)   Envoyer un message privé à polo88   

heureusement t'imagine des couches avec 1.6l et 1.9l "caca"?tien sa me donne des idées
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:41:46   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

polo88 a écrit :

heureusement t'imagine des couches avec 1.6l et 1.9l "caca"?tien sa me donne des idées

Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:44:55   Voir le profil de Gtiste (Offline)   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

mort de rire mais là on derive grave !!!!


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:04:37   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Envoyer un message privé à pepeboyington   

a oui les potes, créer un sujet sur nos enfants et mettons nos photos
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Gtiste (Offline)   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Tres bonnes idée, j'adhere completement


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:12:00   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Envoyer un message privé à pepeboyington   

merci chef
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:26:43   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

bon voila des nouvelles de la miami, comme j etais indecis sur ce que j allais faire avec(rappelez vous je l ai acheté sur un coup de coeur et apres je me demandais ce que je foutais avec 2 1l9!!!!), je l ai envoyé chez un bon garagiste pour un bilan complet de la belle.Donc voici le bilan, le positif: voiture saine, pas de traces de marbre, ni d accident, ni de peinture refaites,les dechirures au dessus du montants des portes ne font meme pas un demi cm,peinture pas trop terne, pas de traces d infiltrations d eau ou d essence a l interieur, les demis bras ar ont etes changés recement ainsi que les moyeux et presque tout le systeme de freinage(disques av et ar + plaquettes, le maitre cylindre et les durites, les etriers ar et les cables de frein a main et les compensateurs mais le plus surprenant c est pour le moteur: il a testé le debimetre et l allumage, pris les compressions a froid(cylindre 1:12.00 cylindre 2 et 4:12.2 et cylindre 3:12.1 ) et a fait faire une analyse d huile car cela l ettonait pour un moteur de 234 000 km!!!!!!!.ayant eu les resultat ce matin et comme cela l etonnait encore plus car resultat TRES positif, il m a demandé de lui montrer le carnet d entretien et les factures que la proprio m a donnée et là GROSSE surprise(avec quelques renseignement pris dans les 3 garages peugeot ou cette voiture a ete entretenue), la voiture a en fait entre 96000 et 102000km(je vous dirais tout demain a ce sujet car je suis allé voir ce soir la proprio qui m a tout expliqué et qui va me donner tout les justificatifs demain car ils sont chez ses parents)pour le negatif :radiateur et surtout liquide de refroidissement a changer ainsi qu une durite d eau, 2 durites d huile a changer et une 3eme suspecte ainsi que la sonde de pression d huile, joints de carter qui fuits,l embrayage (mais qui a son avis n est pas mort mais il faut le demonter car il y a une fuite et il croit que cela pourrait venir de ça)la distri a changer car elle a ete changée a 218200km "compteur" mais cela remonte a janvier 2001(pour ses 10 ans comme m a dit la proprio comme elle l avait fait faire pour ses 5ans), une rotule de direction ainsi q une biellette de direction,un roulement de roue av, le collecteur fellé ainsi que l intermediaire percé(RAS pour le coude et le silencieux ar), les lp qui ont du prendre la flotte, le branchement du neiman qui a été changé a été fait a l arrache(comme il dit mon mecano) et la vitre de custode ar qui n a pas la meme teinte que les autres(changé avec une mauvaise reference!!!)une jante bien abimée et surement voilée(un bon coup de trottoir), les 4 pneus et bien sur quelques rayes et bosses sur la carrosserie et les sieges av en pas tres bon etat , surtout le conducteur ainsi qu un aerateur troué par une ancienne diode d alarme(elle aussi enlevé a l arache) ainsi que les comodos de leve vitre av cote conducteur et pour finir l unique telecomande qui est hs(la pile est pourtant neuve) ,un verin de hayon un peu faiblard,2 lampes de tdb hs,un custode"GTI" qui s est barré(mais je l ai) et des craquements du tableau de bord qui suite a un vol de la voiture pendant 3 jours en 98, a eu une partie de changé et remonté encore une fois a l arrache.Donc maintenant que je connais a peu pres tout de la voiture , j ai decidé de la refaire car je pense qu elle vaut vraiement le coup et je suis alle faire une petite pointe sur l a31 ce soir avec et resultat 215km/h au compteur a 6100t/mn a peu pres entre maizieres et la maxe.je vais donc attendre patiament le 1er novembre ma maison avec son GRAND sous sol pour pouvoir commencer sa remise en etat pour qu elle soit toute belle pour l été 2006.L aide, les conseils et l experience de vous tous seront la bienvenue mais je vais mettre un point d honneur a faire tout moi meme doucement mais surement pendant l automne, l hiver et le printemps prochain(sauf la peinture evidement mais la carosserie sera faite par moi avec l aide de mon ptit frere qui a été carossier peintre) je pense vous faire un beau reportage photo de tout ça durant tout les traveaux.voila j ai fini (c etait un peu long, excusez moi encore mais ce soir je suis content car je sais que sans le vouloir j ai fais une bonne affaire avec cette miami)
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:30:26   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Envoyer un message privé à pepeboyington   

et ho ,tu as écris un nouveau spaume pour le nouveau testament (loll),car au vue de l'histoire c'est biblique(loll)
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:36:24   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

c est quoi un speaume
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:39:02   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Envoyer un message privé à pepeboyington   

un poeme religieux de la liturgie chrétienne(definition petit larousse 2005).
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:39:59   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Envoyer un message privé à yannic57   

bravo pour ta culture generale
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:41:55   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Envoyer un message privé à pepeboyington   

merci, je lis beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  ma miamiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum