Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 ma nouvelle gti 1.6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:16:57   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

Voila, ca fait un moment que je lis vos messages sur le forum et je viens vous presenter mon ancienne 1.9l, c un modele 89



voila, je l avait acheté en 97, masi malheureusement en ce moment la je ne gardais pas mes voiture tres longtemps

je l ai donc gardé 9 mois si mes souvenirs sont bon, je l avais acheté 20.000fr et elle avait 140.000km, premiere main et n ayant fait que de la voix express!!!! les sieges etait comme neuf, et en ouvrant le coffre j ai bien compris que l ancien proprio n avait jamais rien posé ds le coffre!! elle etait come neuve

mais une erreur de jeunesse et voila que neuf mois plus tard je la revends pour m acheter une bmw mais ceci dit j avais qd meme fais plus de 30.000km avec la gti (et oui, en 9 mois c etait deja pas mal!!!!)

elle n etait plus tellement d origine, car j avais mis les feux phase 2et les clignotants blans,un silencieu devil et rabaissé juste a l avant car l arriere parraissait deja plus bas(mais juste -25)

je regrette beaucoup cette voiture, c est pourquoi je me remet en quete d une 205 (rallye ou gti)qui viendra remplacer ma safrane v6 des qu elle sera vendu (pour la safrane n hesiter pas a me demander des renseignements si ca vous interresse!!: mikisa29@hotmail.com


voila, bon je vais vous laisser un peu la parole et je reviendrait remettre une ou deux phots plus tard!!


a++


mik

Message édité le 20-11-2005 à 23:16:36 par mikisa29
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:18:22   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

hihihihhihih , desolé, si les modos pouvaient modifier le titre par "mon" et non pas "ma"!!!!!! merci d avance

a++

mik
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:23:13   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

j allais oublié de preciser, elle etait equipé d origine du toit ouvrant et de l alarme peugeot avec le petit recepteur qui bip qd l alarme sonne, tout ceci avec le logo peugeot!!
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:34:42   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

bonjour a toi mikisa; je te souhaite la bien venue.
si tu recherche une 205 ,va voir dans titine a vendre il y en a une 1,6 année 1990 a vendre avec carnet d'entretien.

Raginhard
Après 2 blanc Meije, une Vallelunga
Gtiste actif
Raginhard
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:12:24   Voir le profil de Raginhard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raginhard   

Bienvenue Mikisa il est vrai que tu détenais à ce moment là une pièce rare.

Mais en 1997 personne ne le savait encore.




--------------------
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:13:36   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

bien venue a toi ,nous somme heureux de te compter parmis nous!!
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:02:58   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

merci, pour la recherche, pour l instant faut que j attende d avoir vendu ma safrane v6, a moins de tomber sur un futur papa qui cherhce une voiture spacieuse et qui serai pres a echangé si meme valeur, ou a rajoute suivant l etat, mais je desespere pas, je sais que j en aurait une autre un jour!!!

ma femme l aimer trop celle la, a ce moment la elle venait d avoir son permis, ca en faisait rager plus d un le "A" a l arriere de la gti 1.9l!!! lol

a++


mik
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:05:05   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

vend la sur ebay. tu verras, elle va vite partir
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:06:35   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

s'est vrai tout part sur ebay
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:21:27   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

meme les poubelles (loll)
polo88 a écrit :

s'est vrai tout part sur ebay

polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:22:21   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

tu a entierement raison mais chacun fait se qu'il veut de ses deniers
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:26:12   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

tout a fait d'accord avec toi polo
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:28:04   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

perso,je n'achete pas n'importe quoi sur ebay car tout n'est pas forcement conforme a la description
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:29:55   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

c'est vrai, faut bien tombe, on devrait ouvrir un sujet de discusion de satisfaction de ebay?
polo88 a écrit :

perso,je n'achete pas n'importe quoi sur ebay car tout n'est pas forcement conforme a la description

polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:30:53   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

exactement,je me suis deja fait avoir mais sa ne m'arrivera plus
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:31:53   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

je vai l'ouvrir alors
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 07:48:37   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannic57   

bienvenu a toi sur ce forum , tu avais là une superbe 1l9 NOIRE. Y a pas a dire les BRETONS ont bon gout
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:23:11   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

mikisa29 a écrit :

hihihihhihih , desolé, si les modos pouvaient modifier le titre par "mon" et non pas "ma"!!!!!! merci d avance

a++

mik


C'est rectifié !! Tres belle auto j'adore, bon aller c'est pas grave il faut te dire que tu va reparer le mal en trouvant une belle petite GTI et que tu la bichonnera dans un esprit d'origine , en tout cas mikisa ca me fait plaisir de te voir parmis nous pour nous faire partager tes experiences GTI , en attendantde te lire, je te souhaite la bienvenue (avec le panneau officiel )
et bonnes dicutions


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:59:01   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

donne toi le temps de choisir la gti qui te correspond et tu aura deja fait une bonne partie du travail,car une fois la perle rare entre tes mains elle deviendra objet de tant de convoitises,mais la s'est a toi de proteger ta belle de tout ses malfrats jaloux
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:01:45   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

merci les gars ca fait plaisir d etre acceuilli comme ca,juste au passage pour yannick, elle n etait pas noire mais gris antracite ( je crois qu il y a un "H" quelque part mais je sais plus ou !! )

tiens une autre phot, on y voit meme ma femme, mon chien, moi et mon frere qui bave devant la gti!!!






a++

mik
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:05:08   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

qui de normalement constituer ne baverais pas devant la gti?
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:06:25   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

il bavait encore plus car il venait de se faire retirer son ermis donc pas moyen de l essayer !!! et oui j ai ete dur mais c comme ca lol
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:26:03   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

deja a cette epoque les forces de l'ordre etait deja sans pitié,a moins que le retrait soit vraiment justifier
mikisa29
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:44:19   Voir le profil de mikisa29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikisa29   

c etait justifié, mais c est une autre histoire!!!
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:04:13   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

a la gendarmerie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  ma nouvelle gti 1.6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum