|
pepeboyington | les tetes brulées | Gtiste actif | | 1132 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 10:14:17
| on trouve encore des ampoules jaune , car en belgique il n'y en a plus? |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 11:58:19
| pepeboyington a écrit :
on trouve encore des ampoules jaune , car en belgique il n'y en a plus? |
Il n'y en a plus en grande surface en tout cas ca se trouve peut être encore chez des fournisseurs de piéces autos. J'ai encore quelques ampoules H4 Gold celles dont ils étaient arrivé à teinter le quartz donc sans globes jaunes mais lumière jaune et reflets irisés quand tu arrives en face.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2005 à 12:03:45
| j'ai passai commande des voiture au autre, s'est bien une au 1/18eme que tu veux ou au 1/43 eme.????Raginhard a écrit :
[citation=pepeboyington]on trouve encore des ampoules jaune , car en belgique il n'y en a plus? |
Il n'y en a plus en grande surface en tout cas ca se trouve peut être encore chez des fournisseurs de piéces autos. J'ai encore quelques ampoules H4 Gold celles dont ils étaient arrivé à teinter le quartz donc sans globes jaunes mais lumière jaune et reflets irisés quand tu arrives en face. [/citation] |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 12:06:30
| C'est une 1/18 ème je m'occupe du réglement en début de semaine prochaine. Bon week-end.
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2005 à 12:11:17
| ok, pas de problèmeRaginhard a écrit :
C'est une 1/18 ème je m'occupe du réglement en début de semaine prochaine. Bon week-end. |
|
|
|