Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête 

 Un coin pour la sono !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lau
Membre
55 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:08:54   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

salut je me demander
ben pourquoi y a t'il pas un forum sur la zizique dans nos voiture
en parler et les blem rencontrer et les petites astuce genre installer des 16 cm en bas de portieres en gardant un esthetique convenalble ou bien d'autre choses
quand pensez-vous ??
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:01:14   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

j ai meme pas de poste de la mienne
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:59:19   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

mio non plus pas de poste toujours le boitier d'origine depuis 1992
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 06:01:46   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Moi, il y en a un, c'est un pioneer acheté avec l'auto, mais il sert rarement, je préfere écouter mon 8 soupapes...
Raginhard
Après 2 blanc Meije, une Vallelunga
Gtiste actif
Raginhard
662 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:42:09   Voir le profil de Raginhard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raginhard   

Moi un Clarion 916 HP acheté à l'époque en 1988.

J'aime bien écouter quelques cassettes et, vitre entrouverte,entendre les accélérations avec le bruit du Devil !




--------------------
rembaf
en mode PTS
Gtiste actif
rembaf
589 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:43:59   Voir le profil de rembaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rembaf   

a une epoque j avais un autoradio et une ligne complete ANSA ...poste ou pas j entendais deja pas la musique
lau
Membre
55 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:38:31   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ih ih ih moi je prefere la musique maintenant, a un bruit assourdissant de pot d'echapement style remus, bon je dit pas que je n'aime pas totalement puisque j'ai deja eu ce genre de pot, et bien sur le bruit d'une 205 gti est excellent meme d'origine avec une admission direct
mes ca serait sympa non un coin sono ??
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:10:32   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Ahhhhhhhhh enfin kelk12 ki est intéressé par la sono moi j'en ai une sympa dans la mienne qui donne très bien de plus moi mon poste est le dernier Alpine ki vient de sortir pour info


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
lau
Membre
55 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:17:48   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ih ih ih super mes il ont pas l'ere interesser !!!
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:57:28   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Tu m'étonnes les sacré chauvins ne veulent meme pas avoir les infos sur les radars kan ils conduisent mdr


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête  Un coin pour la sono !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum