Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 Ma gentry bientôt sur la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:51:05   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Voila donc ma gentry beige mayfair affichant 136000 kms.
Suite a une petite glissade sur le vergla l'hiver dernier, j'ai décider de la restaurer.
Le choc a détruit pare-choc AV, jupe AV, aile AVD, phare et clignotant AVD, le montant de pare-brise côté conducteur c'est retrouvé contre un arbre donc en V, la porte conducteur HS .
Pour le montant de pare-brise direction le carrosier pour en remettre un neuf et pour le reste systeme D
Démontage, achat des éléments cassés, poncage.... et maintenant remontage .
voici tout ça en photo:





















retour de chez Mr le carossier avec une belle peinture















Des jantes acheter d'occasions pour la miss :



Et apres un bon sablage (mais reste a les peindres) :



Sablage des élements plastiques avant peinture en noir mat :



Et ça se remonte tout doucement :
































Voili voilou, je n'attend plus que mes joncs rouge commander chez Mr peugeot pour les repeindre en beige mayfair avant de les poser et mes cache central des jantes alu avant de leur faire une belle peinture.
Apres tout ça, commande de 4 pneus neuf pour poser sur les jantes, remplassement de l'embrayage et des amortisseurs mais j'en suis encore loin
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 06:54:26   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Ah voilà au moins 1 ki pense à mettre un peu de son tip top


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:38:59   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Jolie travail ;j'aime bien la couleur sa change un peu
J'ai vu que tu habite dans le 88?
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:48:40   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Hé oui j'habite dans le 88
Personne n'a reconnu la CTI sur les photos
Pourtant elle a déja fait une sortie avec certain d'entre vous
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:36:41   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Mais si jel'avais vu ,s'est pour sa que je voulais comfirmation
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:57:10   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

C'est pas celle devant moi ki crachait des flammes ??


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:37:41   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

hé si
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 06:48:06   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   




--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
pepeboyington
les tetes brulées
Gtiste actif
pepeboyington
1132 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:36:27   Voir le profil de pepeboyington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepeboyington   

superbe, il n'y a plus qu'a changer le volant, regarde si le cablage du réglage des phares éléctrique est tj en fonction car c'est la maladie des gentry, j en ai eu une c'est pour cela que je te donne un conseil
cldt
pépé
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:04:38   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Le réglage des phares ne fonctionne plus. De plus le support de phare/clignotant côté passager était cassé, j'en ai mis un récuperer sur une 205 junior a la casse en attendant mais ça ne va pas du tout. Dès que j'en trouve un (avec réglage de hauteur) je le change.
Bap206
Jamais 2 sans 5
Membre
Bap206
53 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:07:07   Voir le profil de Bap206 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bap206   

pepeboyington a écrit :

superbe, il n'y a plus qu'a changer le volant, regarde si le cablage du réglage des phares éléctrique est tj en fonction car c'est la maladie des gentry, j en ai eu une c'est pour cela que je te donne un conseil
cldt
pépé

Les phares se réglent électriquement ? Je croyais que c'était une commande par câble !


--------------------
205 GTI 1.9 130 06/1992 150.000 kms
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:33:17   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Tout a fait c'est une commande par cable, ce n'est pas electrique
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:40:03   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Hé bien voila, c'est fini.
Je suis allé chercher les piéces qu'il me manquait.
Puis mise en appret et en peinture des jantes et des baguettes (hé oui quand on commande du rouge au lieu de chromé on récupère ses conneries comme on peut ! )
Remontage estentions d'aile et baguettes.
Demain pose des pneus et c'est fini.
Voila les photos :

Réception des piéces et ponçage :








Mise en appret :






Mise en peinture + vernis :








La voiture finie mais sans les jantes vu qu'elles ne sont pas sèche :
















Bap206
Jamais 2 sans 5
Membre
Bap206
53 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Bap206 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bap206   

Magnifique, superbe boulot !! Tu les a peintes à la bombe, les jantes ??

Vivement les photos de la voiture avec les jantes


--------------------
205 GTI 1.9 130 06/1992 150.000 kms
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:02:47   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Les jantes ont été peinte au pistolet mais le resultat ne me satisfait pas.
Je les ai sablé avec du sble trop gros et l'aspet final est granuleux au lieux d'être parfaitement lisse J'aurrai paus les avoir lisse en prenant beaucoup plus de temps mais le courrage me manquait et j'était trop pressé de rouler avec
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 04:46:19   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Bon c'est pas tout ça, mais pdt le séchage, il va falloir aller passer la débroussailleuse....elle t'attend dans le jardin!!!

Bon boulot en tout cas...
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:35:42   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Les jantes sont mise :












Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:43:45   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

La derniere photo est trop belle

Vraiment magnfique,rien a dire a part quand meme le moche pot a l'arriere

J'espere la croiser un jour cette rarissime voiture


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 04:56:12   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Superbe auto...mais enléve le william saurin derriére
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:48:27   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Y me plait bien a moi mon williams saurin En plus il est tout en inox donc il est pas pres de pourrir .
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:47:35   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Des photos en plein jour mais sans soleil car ici dans les vosges il est tres rare










Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:47:32   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Et bien je n'ai qu'un mot a dire, quelle beauté, elle est magnifique c'est un super travail que tu a fait là seb!!! BRAVOoooo j'en reste bouche B . DOmmage pour le william et la mega sono, mais comme je dit toujours ce n'est que mon avis !!!! Tu es de quel coin deja des vosges ?


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
seb_gti
Membre
seb_gti
22 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:11:12   Voir le profil de seb_gti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb_gti   

Salut, je suis des environs de remiremont.
Donc si tu croise un gentry beige au environ d'épinal ou remiremont, c'est moi . Je n'en ai encore jamais vu d'autre dans le secteur.
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 04:39:47   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

seb_gti a écrit :

Salut, je suis des environs de remiremont.
Donc si tu croise un gentry beige au environ d'épinal ou remiremont, c'est moi . Je n'en ai encore jamais vu d'autre dans le secteur.


C'est noté ...
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:17:50   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

Si un week end tu sais pas quoi faire "seb" et que tu as envie de me presenter ta gti fraichement renover ,tu peu me contacter par mp

En sachant que je suis a epinal et qu'il me faut que 15 minutes pour descendre a remiremont

Comment sa j'essaie de m'inviter pour voir sa gti ...
Meme pas vrai s'est juste pour la survie de l'espece
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  Ma gentry bientôt sur la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum