Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête 

 Les masacres des GTI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:06:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bon voila un nouveau avec lequel nous pourrons tout aussi bien rire que pleurer

Il s'agit pour tous de faire partager des photos de GTI modifiées à l'extérieur mais de façon... comment dire.... Horrible !

C'est en faisant un tour sur le net que j'ai trouvé de "beaux" spécimens de chose à condamner

de face


de dos


une autre


alors voila n'hésite pas à rajouter des photos, on pourra bien se moquer des gens qui pratiquent ce genre de motif

Aller une petite pensée à toute ces GTI qui on du avoir la honte durant leur vie d'automobile à se balader ainsi sur les routes de France

Message édité le 10-05-2007 à 04:55:26 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:28:37   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

En plus avec le pneu crevé c sur c moins terible


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Toto
Membre
Toto
18 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:51:32   Voir le profil de Toto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toto   

Attention, j'ai du très lourd je dirais meme qu'il decroche la palme d'or avec cette malheureuse cti enfin ce qu'il en reste,c'est à dire rien



nan mais c'est honteux de faire ça sérieux...
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:00:18   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Bonne idée de sujet allez y messieurs, je pense meme qu'en faisant le tour des differents sujet on devrait trouver quelques photos qui completeront ce sujet a vos souris messieurs


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:28:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   





En voila deux de plus

Message édité le 06-05-2007 à 22:32:23 par Damien


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:31:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'avoue Toto la GTI de tes photos ptdr

Il y a du niveau la

Gtiste on pourrait même élire la GTI la plus honteuse du tuning

Message édité le 10-05-2007 à 04:56:40 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:21:01   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Moi j'm bien la 2e sans l'ileron ridicule biensur

Message édité le 07-05-2007 à 17:21:39 par maxor1980


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:25:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

t'aime la violette maxor ??? horrible lol
bon voila deux nouvelles perles


Et Gtiste oublie pas ta contribution

Message édité le 10-05-2007 à 04:58:22 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:15:49   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

les deux dernières sont pas belles par contre mais il y a du boulot et du matos kan même.


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:32:37   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

T'inquiete Damien je vais a la recherche d'une perle rare

Et si tu veux sur ce sujet tu peux mettre en place un sondage !!!

a bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
brt
Renault=crache boulons!
Membre actif
293 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:47:42   Voir le profil de brt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brt   

Moi je trouve que la premiere violette a un trait de ressemblance avec sa cousine.... Visa !
Le gars, 30 ans apres, il a réinventé la Visa Club !!!!
C'est quand meme chouette le tunning !!!
Avec St Christophe au tableau de bord et St Offer sur la carrosserie !!!


--------------------
Il est tombé sur le cul, il en est mort sur le coup !
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:46:21   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

brt a écrit :

Moi je trouve que la premiere violette a un trait de ressemblance avec sa cousine.... Visa !
Le gars, 30 ans apres, il a réinventé la Visa Club !!!!
C'est quand meme chouette le tunning !!!
Avec St Christophe au tableau de bord et St Offer sur la carrosserie !!!



+1
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:57:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

oui Gtiste à fond mes un sondage stp

Si non j'ai rien compris au message suivant :
Moi je trouve que la première violette a un trait de ressemblance avec sa cousine.... Visa !
Le gars, 30 ans après, il a réinventé la Visa Club !!!!
C'est quand même chouette le tuning !!!
Avec St Christophe au tableau de bord et St Offer sur la carrosserie !!!

c'est quoi le visa club?

si non en voila des nouvelles





Message édité le 10-05-2007 à 05:04:43 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:38:32   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Beurkkkkkkkkkkkk


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:16:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

aller les gars vos contributions ?? !!!! on continu il y en a des horreurs à montrer lol

Message édité le 10-05-2007 à 05:02:24 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
le blond
dave
Gtiste actif
le blond
417 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:08:38   Voir le profil de le blond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le blond   

moi j ai trouve ca


lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 04:53:03   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Maitre orthographe est passé dans les messages de Damien...Attention aux fautes
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:45:47   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Perso je n'aime pas le devant mais le kit large est sympa ainsi que les jantes le travaill est propre mais la peinture bof


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
brt
Renault=crache boulons!
Membre actif
293 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:25:39   Voir le profil de brt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brt   

Ou peut on vomir...???

Pour info, une Visa Club est une Citroen Visa avec moteur bis-cylindres a plats refroidis par air...
Un monstre sportif agrémenté d'une calandre et d'un esthétique a faire fuir les myopes !!!


--------------------
Il est tombé sur le cul, il en est mort sur le coup !
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:36:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

oui brt tu peux ! c'est même conseillé
merci pour tes explications.

Pour ce qui concerne les fautes désolé lio54 mais c'est vrai que ce n'est pas mon fort. Tiens il faudrait demander a Gtiste de mettre un correcteur d'orthographe

Et les gars (brt, lio54, maxor1980) vous n'avez pas de belle bête a nous montrer?

Message édité le 11-05-2007 à 04:41:04 par lio54


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 04:44:35   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damien a écrit :

oui brt tu peux ! c'est même conseillé
merci pour tes explications.

Pour ce qui concerne les fautes désolé lio54 mais c'est vrai que ce n'est pas mon fort. Tiens il faudrait demander a Gtiste de mettre un correcteur d'orthographe

Et les gars (brt, lio54, maxor1980) vous n'avez pas de belle bête a nous montrer?


...pour ce qui est du correcteur, facile : tu télécharges Firefox et tu prends l'extension du correcteur .....

....et pour les photos de choses tuningées , désolé, mais je n'ai pas ce genre de choses dans mon PC...j'ai un bon anti-virus
Raginhard
Après 2 blanc Meije, une Vallelunga
Gtiste actif
Raginhard
662 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:30:30   Voir le profil de Raginhard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raginhard   

Damien a écrit :

oui brt tu peux ! c'est même conseillé
merci pour tes explications.

Pour ce qui concerne les fautes désolé lio54 mais c'est vrai que ce n'est pas mon fort. Tiens il faudrait demander a Gtiste de mettre un correcteur d'orthographe

Et les gars (brt, lio54, maxor1980) vous n'avez pas de belle bête a nous montrer?


lio54 a écrit :

...pour ce qui est du correcteur, facile : tu télécharges Firefox et tu prends l'extension du correcteur .....

....et pour les photos de choses tuningées , désolé, mais je n'ai pas ce genre de choses dans mon PC...j'ai un bon anti-virus


Ou un bon anti-tuningus Lio !




--------------------
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:06:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lol rassure toi je n'en n'es pas non plus je les trouve sur le net encherchant un peux des chose drole


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   






--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:09:41   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

La noir a dela gueule kan meme un peu haute quand meme


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête  Les masacres des GTINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum