|
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 13:25:44
| oui batman a raison on va se reconaitre plus facilement |
|
rembaf | en mode PTS | Gtiste actif | | 589 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 17:47:38
| lau43 a écrit :
D'accord JiPé, mais on peut voir les choses autrement : 80 autocollants ne veut pas dire 80 personnes. A 0,575 euros la pièce, je suis sûr que beaucoup d'entre nous en prendrons plusieurs. |
tu es hors taxe là... j ai trouvé 0.69€ a 4 chacun ça fait 80et 3€par tete ça reste raisonnable je crois j attend le feu vert .... la taille et le modele definitif |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 20:20:53
| Et bien je pense que tout le monde est d'accord pour la version finale, celle ci : Qu'en pensez vous messieurs ?? En ce qui concerne les dimensions je ne sais pas ce que cela represente, je crois que les dimensions que Batman nous a donné l'autre jour me semble pas mal. Sinon en prix TTC cela donne qoi pour 80 autocollants ? A vos claviers messieurs j'ai besoin de votre avis
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
yannic57 | boire ou conduire il faut choisir | Grand bavard | | 1140 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 20:23:19
| et un pour moi, un quoique si une nouvelle venait a agrandir mon troupeau(on ne sait jamais!!! )donc deux pour moi deux |
|
BATMAN | Membre actif | | 374 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 23:54:44
| J'ai comme l'impréssion que le DEVIL inox est arrivé chez Yannick 57 Je vais peut être parraître chiant, mais les lettres en blanc seraient plus visibles. N'oublions pas que l'intérieur de nos bombinettes est assez sombre ... 5 autocollants quand même pour moi.
Message édité le 08-10-2005 à 23:55:06 par BATMAN |
|
BenTM | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 00:49:40
| Alors, je capte pas un truc.... Vous comptez acheter 1m² d'autocollant... je suis ok.... Maintenant Qualité de l'autocollant?? Ensuite une fois acheter, comment l'imprimer??? ou comment le coupé au lettrages??? bien beau d'acheter une plaque autocollant, il suffit d'aller chez Bricoman Ceux de Planete sont fais par un de mes potes, dont c'est le metier.... La qualité de l'autocolant est parmis les meilleurs (Porsche utilise la meme marque et modéle que le notre)... Nous on les fais par 50 autocollants (on lance bientot la 3eme serie), et nous reviennent à 1.4€ en mono-chrome (parce que le bi-couleur, ca sert à rein, ca se voie pas, ca coute trop chere...), lettrage decoupé... Voilà, donc je sais pas ou vous allez, mais a mon avis, c'est le mur assuré
Message édité le 09-10-2005 à 00:53:44 par BenTM
-------------------- Ben™ Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignon fait la soupe... |
|
| Posté le 09-10-2005 à 08:50:54
| BenTM a écrit :
Alors, je capte pas un truc.... Vous comptez acheter 1m² d'autocollant... je suis ok.... Maintenant Qualité de l'autocollant?? Ensuite une fois acheter, comment l'imprimer??? ou comment le coupé au lettrages??? bien beau d'acheter une plaque autocollant, il suffit d'aller chez Bricoman Ceux de Planete sont fais par un de mes potes, dont c'est le metier.... La qualité de l'autocolant est parmis les meilleurs (Porsche utilise la meme marque et modéle que le notre)... Nous on les fais par 50 autocollants (on lance bientot la 3eme serie), et nous reviennent à 1.4€ en mono-chrome (parce que le bi-couleur, ca sert à rein, ca se voie pas, ca coute trop chere...), lettrage decoupé... Voilà, donc je sais pas ou vous allez, mais a mon avis, c'est le mur assuré |
tu es bien sur de toi c est fait chez un professionnel et les autocollants seront dejà imprimès on fait pas dans l artisanat mais si tu as un plan moins cher et mieux bah te genes pas mais un 1.4€ c est le prix de 2 |
|
| Posté le 09-10-2005 à 11:58:22
| Bah je fais pas de l'artisanat... AU contraire, mon pote equipe en autocollant les vehicules de grandes sociétés.... Ambulances, Pompiers locaux etc.... Et puis moi, ils sont deja decoupés.... votre artisanat, vous pouvez le garder!! j'ai repondu pour vous aider!! pas me faire insulter... Donc l'artisanat, je voie pas... Et puis si c'est pour mle prendre des remarques qu'on fais du bricolage, bah vos autoc, gardez-vous vos conseils!!!
Message édité le 09-10-2005 à 12:01:32 par BenTM
-------------------- Ben™ Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignon fait la soupe... |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 12:26:39
| Bon là je pense qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin messieurs, je ne pense pas que le fait de parler d'artisanat soit une insulte Ben, au contraire a mes yeux artisanat fait partie d'un gage de qualité, et de toute facon je ne vais pas m'arreter a un seul devis, je vais aussi attendre que les gens se manifeste avant d'aller plus loin, car si j'ai 3 autocollant en pres commande cela ne sert a rien. Messieurs on se detend, par avance merci
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
BATMAN | Membre actif | | 374 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 12:35:54
| Je crois que Môsieur Ben est une fois de plus parti en LIVE ...... Je ne pense pas que Rembaf ai voulu dire que les autocollants de Planète étaient du "bricolage", il a simplement voulu t'expliquer que nos autocollants seraient fait par un professionnel. Quant à tes conseils, ils sont les bienvenus mais si tu avais lu le sujet depuis le début, tu aurais certainement compris....du moins je l'espère, que nos autocollants seront imprimés à l'envers sur un support transparent afin de les coller à l'intérieur de nos voitures. Comme le dit Rembaf, tu es bien sure de toi (cela devient une habitude), quant au mur que tu vois se dresser sur notre chemin....nous avons de bons freins Encore une petite chose, je comptais me joindre à vous pour votre sortie en Haute-Saône mais je crois que finalement je vais m'abstenir. Cordialement, Manu. |
|
| Posté le 09-10-2005 à 13:55:03
| BenTM a écrit :
Bah je fais pas de l'artisanat... AU contraire, mon pote equipe en autocollant les vehicules de grandes sociétés.... Ambulances, Pompiers locaux etc.... Et puis moi, ils sont deja decoupés.... votre artisanat, vous pouvez le garder!! j'ai repondu pour vous aider!! pas me faire insulter... Donc l'artisanat, je voie pas... Et puis si c'est pour mle prendre des remarques qu'on fais du bricolage, bah vos autoc, gardez-vous vos conseils!!! |
c est toi qui viens donner des conseils sans savoir de quoi on parle. on a jamais parler d acheter de l adhesif a brico.... tu prends vraiment les gens pour des amateurs .il n y a pas que ton pote qui bosse en professionnel ..mais vas y fait peter un tarif moi j ai rien a gagner sur ce coup là.moins c est cher mieux s est mais pour l instant tu n as rien proposé.pour en finir avec l artisanat c est toi qui a dit qu on allez bricoler des autocollants. mais pas grave tu as une experience que nous n avons pas alors plutot que de chauffer tu devrait en faire profiter. amicalement |
|
| Posté le 09-10-2005 à 14:28:11
| On nosu a demandé comment etait fais ceux de planete... Donc je reponds voilà tout... Ensuite, oui je me suis mal exprimé et je m'en excuse!!! Mais pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.... Je suis sur de moi (concernant les autocollants de planete) car c'est moi qui les fais... Voilà. Maintenant, le 1er argument qu'on me donne pour me contrer, c'est qu'ils sont par des professionnels, mais nous aussi... Je ne me suis pas permis de prendre les gens pour des amateurs... Je donne les infos que MOI j'ai, et de mon experience perso... Enusite, désolé, j'ai pas le temps de relire 3 pages de posts, voilà pourquoi j'ai posé des questions!!! Donc désolé... voilà tout On me demande, je reponds, maintenant, meme si je me suis ma exprimé (je sais admettre mes erreurs), il y en a qui en rajoute sur le feu, juste histoire d'alimenter un feu déjà palpable... Enusite, si vous voulez mon avis, faire des autocollants qui soit collable par l'interieur des véhicules n'est pas une bonne solution... En effet, les gens qui ont des vitres fumés?? ils pourront déjà pas les mettre... Ensuite, vous avez le degivrage de la lunette, qui peut risquer de bruler et décoller l'autocollant... Pour le reste, je me suis expliquer à Gtiste en Messenger, voilà tout
Message édité le 09-10-2005 à 14:29:02 par BenTM
|
| Posté le 09-10-2005 à 14:46:50
| si c est pour moi que tu parles je considere que l incident et clos. sans rancune . fred |
|
| Posté le 09-10-2005 à 15:38:31
| Le sujet est clos, merci a vous tous d'etre repartit dans le bon chemin de l'entente et de la detente entre nous. Je ne sais pas maintenant si je supprime l'engueulade ou non !!
|
Bunny | Membre actif | | 217 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:17:49
| Hooo vraiment jolie cette autocollant
-------------------- 205 SR 100400kms de 85 205 SR 160 000 kms de 86 205 GRD 258000kms de 88 205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto http://bunnys.ifrance.com/mon site |
|
| |
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 21:33:30
| ou en est ton avec les autocollant |
|
Damour57 | ADMINISTRATEUR GTi | Gtiste actif | | 459 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:12:13
| Un petit up pour ce topic Des fois qu'on voit une nouvelle génération d'autocollant Je n'en ai pas de Gtipowers,je les mettrai bien contre ceux du gticlub
-------------------- Participez au concours GTIPOWERS |
|
lio54 | Administrateur | | 1343 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:22:39
| Damour57 a écrit :
Un petit up pour ce topic Des fois qu'on voit une nouvelle génération d'autocollant Je n'en ai pas de Gtipowers,je les mettrai bien contre ceux du gticlub |
...tu fais bien de faire un petit up Si tu en veux, il en reste pas mal, et c'est JP (alias gtiste), qui peut t'en fournir, ils sont chez lui |
|
| Posté le 21-10-2006 à 14:08:22
| Effectivement Damour j'en ai encore en stock si tu es interessé fait le moi savoir par MP, j'ai besoin de ton adresse postale pour envoi, le prix et de 2€ piece. Voila
|
|