|
manona | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 22:55:46
| super tu ne la vends pas des fois |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 00:50:08
| manona a écrit :
super tu ne la vends pas des fois |
Merci mais je la conserve précieusement. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
-------------------- |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 01:44:36
| Petite fiche sur les LP de ma GTI : ce sont des Cibié type 35 rebaptisés Airport par la suite.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2007 à 01:41:04
| Petite sortie hier pour dégourdir les jan ... tes de la Grand Mère : Passage au Donon il y a encore de la neige. On apercevait même Le Struthof. Encore une petite. Arrêt au Champ du Feu. Tiens les touristes ne connaissent pas ce panneau. Quelques vues de la tour. Pas mal de neige ici aussi. Un dernier coup d'oeil avant de rentrer. Petit arrêt au dessus de Villé. La Grand Mère est en pleine forme elle a eu droit à un lavage et hop au garage après !
-------------------- |
|
lio54 | Administrateur | | 1343 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 05:28:18
| Bien belles photos....de ce qui nous attend dimanche Grand mère a du apprécié |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 21:43:27
| moi j'adore les photos et evidemment le paysage qui est sublime, moi j'ai pas eu encore la chance de gouter a la neige, ca me manque A bientot
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
| Posté le 28-03-2007 à 23:28:13
| Lio54 a écrit :
Bien belles photos....de ce qui nous attend dimanche Grand mère a du apprécier |
Gtiste a écrit :
moi j'adore les photos et evidemment le paysage qui est sublime, moi j'ai pas eu encore la chance de gouter a la neige, ca me manque A bientot |
En ce qui concerne la neige je n'y ai pas gouté cette année non plus ! Je suis allé dans les Alpes fin janvier pour skier et il n'y avait ... pas de neige ! Vivement Dimanche, je viens de faire vidange, filtres et bougies à la Grand Mère, elle est fin préte!
Message édité le 28-03-2007 à 23:29:26 par Raginhard
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2007 à 00:02:51
| Après la sortie de dimanche dernier à Sarrebourg, un petit coup d'entretien pour la Grand Mère, il est temps de lui faire sa toilette de printemps. C'est également l'occasion d'essayer les produits que j'ai acheté à Samuel. Efficace le rénovant pour les plastiques et les caoutchoucs. J'en ai même mis sur les flancs des pneus. Quel beau papillon avec ses grandes ailes entiérement ouvertes. L'efficacité du polish et du lustreur. Le reflet blanc sur le capot c'est un nuage. L'autre coté des ailes. Il ne reste plus qu'a la rentrer, en attendant la prochaine escapade.
-------------------- |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| |
| Posté le 03-04-2007 à 22:55:21
| Gtiste a écrit :
Magnifiquement belle , je vois que tu na pas su resister aux produit du frangin |
Ils sont de bonne qualité, efficaces et faciles à mettre en oeuvre, ceci dit sans esprit de publicité.
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2007 à 01:45:24
| Le résultat est superbe , cela me fait penser qu'il faut que tu me files la liste des produits de ton frangin Mr Jipée.... |
|
| |
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 12:28:32
| oui je confirme super les produits du frangin |
|
| Posté le 08-04-2007 à 20:14:07
| Par cette belle journée une petite sortie dans les Vosges s'imposait alors la Grand Mère m'a emmené promener au Markstein. J'ai croisé quelques belles GTI : une bleu Miami au Thillot et une noire près de Maxonchamp.
-------------------- |
|
| |
polo88 | gti power | Grand bavard | 850 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 11:23:30
| Continue de faire des reperages avec ta gti Raghinhard,sa peu servir si l'envie te prends d'organiser une sorie gti "speciale cols vosgiens" |
|
| Posté le 16-04-2007 à 01:36:07
| Suite de l'essai des produite de Samuel, Aujourd'hui avant de sortir avec la Grand Mère, je l'ai rincé à l'eau claire, sans lessive, pour enlever la poussière et j'ai constaté, que le produit pour les caoutchoucs et le plastique, a réagi ainsi sur les custodes.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 01:51:34
| Ensuite petite promenade par ce beau temps ! Passage à La Bresse : En redescendant du Grand Ballon une belle vue sur la plaine d'Alsace et sur ma Grand Mère : A Geishouse en remontant sur la route des crêtes : Bon ben la Grand Mère attend qu'on rentre alors en route !!!
Message édité le 16-04-2007 à 02:07:34 par Raginhard
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 08:45:48
| Raginhard a écrit :
Suite de l'essai des produite de Samuel, Aujourd'hui avant de sortir avec la Grand Mère, je l'ai rincé à l'eau claire, sans lessive, pour enlever la poussière et j'ai constaté, que le produit pour les caoutchoucs et le plastique, a réagi ainsi sur les custodes. |
Pas cool cette histoire ... |
|
| |
|