Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête 

 Refaire vos jantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:16:15   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

ah je savais pas mais bon ca change rien g toujours peint le centre et jamais de problème mais bon si il faut je cacherai le centre c pas un problème c juste l'endroit ou on insert le moyeu.


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
frurider
Jamais plus vite qu'à fond !
Membre
frurider
176 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:54   Voir le profil de frurider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frurider   

Je veux les conserver d'origine donc avec le centre poli. Si tu as des photos de 205 T16, c la même chose sur ses jantes blanches.

Par ailleur, cette partie centrale à tendance à piquer.
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:42:47   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Possible bon dans tous les cas je mettrais un cache pour ke la peinture ne se mette pas dessus. Au pire quand tu amèneras les jantes tu me diras ce kil faut cacher directement se sera plus net.

Message édité le 14-03-2006 à 09:43:27 par maxor54


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
BenTM
Membre
BenTM
84 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:06:41   Voir le profil de BenTM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenTM   

Je t'ai envoyé un mail

4 déjà pour moi pour ma 405 Mi16, et peut etre 4 autres de gti 1.6 plus tard et si ca va bien avec des jantes de Gentry


--------------------
Ben™

Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignon fait la soupe...
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 05:33:55   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

ok c noté je te tiens au courant. je t répondu.


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:05:42   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Salut BenTM, c'est reparti est ce que c toujours bon les jantes? Et toi Frurider?


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
frurider
Jamais plus vite qu'à fond !
Membre
frurider
176 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:37:36   Voir le profil de frurider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frurider   

Le petit cache centrale avec le Lion dessus, tu peux le peindre aussi ?
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:36:09   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Et non par contre car je ne fais pas le plastique les jantes sont cuites ds un four à 1000) donc imagine ton plastique par contre tu peux trouver des bombes correespondantes.


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
frurider
Jamais plus vite qu'à fond !
Membre
frurider
176 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:05:36   Voir le profil de frurider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frurider   

Mais tu peux pas juste peindre et vernir le plastique ? T'es pas obligé de les cuirs les plastocs
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:07:43   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

non on fait juste de la cuisson en four on ne fait pas de liquide pour palstique on fait ke le metal, inox, alu ect.


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
BenTM
Membre
BenTM
84 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:35:57   Voir le profil de BenTM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenTM   

Bah j'attends sur toi moi

DIs moi quand, et je ferai en fonction

Par contre, j'ai des jantes de 1.6 à refaire, mais dejà peinte en rouge, je decappe ou le sablage virera la couleur immonde ???
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:41:16   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

C bon le sabalge s'en chargera. T'inkiètes pas. Pour tes jantes c'est kan tu veux, voir le plus vite possible. Donc sans pneus, sans plomb, sans rien sauf la peinture


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
maxor54
Vive la 205 GTIIIIIII
Grand bavard
maxor54
1042 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:18:39   Voir le profil de maxor54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxor54   

Bonjour BenTM et frurider, quand vous voulez avec vos jantes !!!


--------------------
1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!!

2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête  Refaire vos jantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum