Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête 

 Rien ne va plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:48:57   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Que se passe t-il ?

Plus personne ne poste et ca devient de pire en pire

Pourtant de nombreuses pages sont ouvertes et regardées chaque jour

Bref,les habitués ne passent plus,les nouveaux viennent juste pour poster une présentation ou une annonce et plus rien

IL est évident qu'il y a beaucoup de forum de GTi et que la concurrence se fait rude,pour ma part je suis partout certe mais j'ouvre toujours ce forum en premier...

A force de ne plus voir les choses bouger,notemment le concours photo qui est un flop'total ou encore des nouvelles voitures sans compter l'aspect technique et sympathique,GTipowers perd en "saveur" du coup ca fait diminuer ma participation...Normal,je ne vais quand meme pas parler a moi meme ....

...A suivre.




--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:14:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bonsoir,

Pour ma part je me suis inscrit il y a quelque jours et je n'ai pas encoree decouvert le forum dans son intégraliter .

Je ne suis me pas inscrit non plus pour poster une anonce et ciao car je suis un vrai jeune passionnée de la 205 GTI 1L9

Malheureusement je ne possède pas encore ma GTI juste une 306 TD alors je ne peux pas faire les concours lol

Si il y a moin de motivation c'est sure c'est moin simpa mais peu etre faudrai t'il proposer un truc nouveau qui redonnerai du bome au coeur :-) ou augmenter les rassemblements ce qui entre es mieux pour echanger entre passionée plutot que sur des forum

En tout cas je te rassure, moi j'arrive avec tout neuf tout frais comme a vos début je pense alors forumons


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Damien a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part je me suis inscrit il y a quelque jours et je n'ai pas encoree decouvert le forum dans son intégraliter .

Je ne suis me pas inscrit non plus pour poster une anonce et ciao car je suis un vrai jeune passionnée de la 205 GTI 1L9

Malheureusement je ne possède pas encore ma GTI juste une 306 TD alors je ne peux pas faire les concours lol

Si il y a moin de motivation c'est sure c'est moin simpa mais peu etre faudrai t'il proposer un truc nouveau qui redonnerai du bome au coeur :-) ou augmenter les rassemblements ce qui entre es mieux pour echanger entre passionée plutot que sur des forum

En tout cas je te rassure, moi j'arrive avec tout neuf tout frais comme a vos début je pense alors forumons


De Damien à Damien ca devrait aller


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:22:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

au yes tu t'apel Damien c'est cool et tu as quel age si je peux me permettre et surtout jpe voir ta voir en phto ? :-) et quel modele tu prefere enfin bref tout de ta passion quoi :-)


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:43:59   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damour57 a écrit :

Que se passe t-il ?

Plus personne ne poste et ca devient de pire en pire

Pourtant de nombreuses pages sont ouvertes et regardées chaque jour

Bref,les habitués ne passent plus,les nouveaux viennent juste pour poster une présentation ou une annonce et plus rien

IL est évident qu'il y a beaucoup de forum de GTi et que la concurrence se fait rude,pour ma part je suis partout certe mais j'ouvre toujours ce forum en premier...

A force de ne plus voir les choses bouger,notemment le concours photo qui est un flop'total ou encore des nouvelles voitures sans compter l'aspect technique et sympathique,GTipowers perd en "saveur" du coup ca fait diminuer ma participation...Normal,je ne vais quand meme pas parler a moi meme ....

...A suivre.




....tu n'es pas le seul à poster Damien, mais je remarque qu'il y a effectivement pas grand monde qui prends la peine de répondre ou de donner son avis sur les posts....ex, pour celui que j'ai posté la semaine dernière (celles que vous croisez), avec des photos de 205 et une belle clio V6, seul Gtiste alias JP à répondu....au fait tu n'as pas répondu Damien.....A +
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:09:54   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

pour ma part, je passe tous les jours lire les post,mais il y a de nombreux post ou je ne suis pas apte a repondre,je pense a mecanique carroserie etc...
ensuite,les post de presentation,c'est bien,mais ah mon avis,je dit bien "ah mon avis",sa reste un endroit ou chacun vient chercher des flaterie(moi le premier)et ce n'es pas evident,a part pour repondre "elle es belle ta gti"
il ya aussi le faite qu'il y a trop de forum gti ce qui est dommage,sa gache les effort de chacun,s'il faut allez voir 4 forum tout les soirs pour poster 4 fois la même chose,je trouve ça un peu inutile,mais c'est la mode en ce moment,chacun veut son forum,
pour moi,il ne faudrai q'un seul forum gti pour la france,avec des section regionale,comme il existe pour la mini(je parle de ce que je connais)on pourrai ainsi faire des rassemnblement nationale(le truc de fou!!) (voir les minidays)
tous les webmasters devraient ce rencontrer pour mettre ça a plat,
des section regionales,pure origine,legerement modifié,tuning,et tout le reste.....


je voudrai aussi la paix dans le monde,du travail pour tous,l'égalité des chance enfin bref,un monde meilleur!lol
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:57:07   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

fred57 a écrit :

pour ma part, je passe tous les jours lire les post,mais il y a de nombreux post ou je ne suis pas apte a repondre,je pense a mecanique carroserie etc...
ensuite,les post de presentation,c'est bien,mais ah mon avis,je dit bien "ah mon avis",sa reste un endroit ou chacun vient chercher des flaterie(moi le premier)et ce n'es pas evident,a part pour repondre "elle es belle ta gti"
il ya aussi le faite qu'il y a trop de forum gti ce qui est dommage,sa gache les effort de chacun,s'il faut allez voir 4 forum tout les soirs pour poster 4 fois la même chose,je trouve ça un peu inutile,mais c'est la mode en ce moment,chacun veut son forum,
pour moi,il ne faudrai q'un seul forum gti pour la france,avec des section regionale,comme il existe pour la mini(je parle de ce que je connais)on pourrai ainsi faire des rassemnblement nationale(le truc de fou!!) (voir les minidays)
tous les webmasters devraient ce rencontrer pour mettre ça a plat,
des section regionales,pure origine,legerement modifié,tuning,et tout le reste.....


je voudrai aussi la paix dans le monde,du travail pour tous,l'égalité des chance enfin bref,un monde meilleur!lol


A quand de belles photos de mon ex ?


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
fred57
Membre
fred57
73 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:11:50   Voir le profil de fred57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred57   

quand il arrêtera de pleuvoir!!!!!
et pour l'instant c'es vraiment pas gagné
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 01:06:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damour57 a écrit :

[citation=fred57]pour ma part, je passe tous les jours lire les post,mais il y a de nombreux post ou je ne suis pas apte a repondre,je pense a mecanique carroserie etc...
ensuite,les post de presentation,c'est bien,mais ah mon avis,je dit bien "ah mon avis",sa reste un endroit ou chacun vient chercher des flaterie(moi le premier)et ce n'es pas evident,a part pour repondre "elle es belle ta gti"
il ya aussi le faite qu'il y a trop de forum gti ce qui est dommage,sa gache les effort de chacun,s'il faut allez voir 4 forum tout les soirs pour poster 4 fois la même chose,je trouve ça un peu inutile,mais c'est la mode en ce moment,chacun veut son forum,
pour moi,il ne faudrai q'un seul forum gti pour la france,avec des section regionale,comme il existe pour la mini(je parle de ce que je connais)on pourrai ainsi faire des rassemnblement nationale(le truc de fou!!) (voir les minidays)
tous les webmasters devraient ce rencontrer pour mettre ça a plat,
des section regionales,pure origine,legerement modifié,tuning,et tout le reste.....


je voudrai aussi la paix dans le monde,du travail pour tous,l'égalité des chance enfin bref,un monde meilleur!lol[/citatio
A quand de belles photos de mon ex ?


Quand on parle de flateries...cela peut faire sourire
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:38:30   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

A mon avis, il est toujours bon de faire quelques effort pour faire vivre le forum, je sais que la concurrence est rude, mais bon ce n'est pas une raison pour abandonner celui ci .

En ce qui concerne les flateries, je pensent que nous aimons tous ceci, cela recompense nos efforts dans la remise en etat de nos titines pour qu'elles ressemblent au maximum a leurs sorties de Sochaux , c'est comme pour les sujets, si personnes ne participent alors qu'il y a eu du travail de recherche ou du temps pris pour le creer, un minimum de réactions est la moindre des choses pour recompenser la personne (Je pense que Lio me suivra dans ce raisonnement ) .

Ensuite je reste ouvert a toutes propositions pour que ce forum evolue, n'oubliez pas que je ne peux pas savoir ce que vous aimez ou non si personne ne me le dit, je suis pret a faire des changements si cela peut vous donnez une motivation supplementaire pour venir postez des messages ici, on peut se rencontrer pour faire des sorties mais aussi pour mettre des choses au point

Aller j'arrete mon roman, et vous dit a bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
vengy
junioriste
Membre actif
vengy
226 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:43:43   Voir le profil de vengy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengy   

J'avoues que je dois venir une fois par mois...

Je pense que le succès d'un forum se joue déjà sur son design. Un forum "alloforum" ne m'attire pas du tout, je n'aime pas son fonctionnement.
Je ne dis pas que le fond et le reste sont moches, mais je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est pas le + beau forum, il ne fait pas "pro" (même si ce n'est pas le but sur un forum qui se veut "entre copains").
Les petits forums régionaux (puisqu'ici, c'est principallement la lorraine) sont assez saisonniers aussi : les sorties, c'est pas franchement en hiver qu'elles ont lieu.
Après, on peut parler concurrence, en effet, mais celle ci se joue entre, justement, les petits forums.
Les 3 gros ne jouent pas dans la même cour. J'entend par là que le réglement est + strict sur le gti club ou sur planete. Et pour le rallye club, c'est finalement assez exclusif : si t'as pas de rallye, tu trouve pas spécialement de sujets qui t'intéressent.

Bref, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la finalité d'un petit forum. Mais soit chacun tente de survivre tant bien que mal (pourquoi pas une fusion avec l'autre forum des gti de l'est?), soit il grossit, et là, il se frotte au gti club, planete et le rallye club...

(Vous allez certainement penser que c'est facile pour moi de dire ça, étant administratrice du + gros... Mais au moins, j'ai le mérite de vous donner mon avis!)


--------------------
205 junior 56 000km
205 green 262 000km
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:08:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Merci de donner ton avis vengy, mais pour ma part je sais pas si c'est une bonne chose de fusionner avec un autre forum.
Je pense que le but de ce forum n'es pas d'etre aussi gros qu'un leader mais plutot de rester "entre copains" pour reprendre ton exprésion sans pour autand ce fermer au autre personne j'entend bien ;-)
L'inquiétude de Damour57 c'est qu'il tmbe dans les oubliettes si personne n'a plus la motivation déchanger deçu.
Mais bon pour ma part je pense que c'est comme tout, ya des hauts et des bas.
Bientot le haut Damour t'inquiète lol :-D


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Damour57
ADMINISTRATEUR GTi
Gtiste actif
Damour57
459 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:33:14   Voir le profil de Damour57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet344232.htm   Envoyer un message privé à Damour57   

Je pense notemment aux longues absences des "gros" habitués tels que Pépé ou Ranhingard que l'ont ne croise meme plus du tout...Ce n'est pas que je m'inquiète du du forum mais plutot des personnes qui ne viennent plus sans donner signe de vie ici et ailleurs sur d'autre forum's....

J'espere en tout cas qu'ils vont bien...

Quant au forum,c'est vrai qu'il y a beaucoup de lorrains ici,c'est ce qui fait le charme de Gtipowers...

Et je prefere qu'il reste comme ca (avec un peu plus de mouvements) que d'autres forums bien plus important

Vengy je cite ta phrase :
"(Vous allez certainement penser que c'est facile pour moi de dire ça, étant administratrice du + gros... Mais au moins, j'ai le mérite de vous donner mon avis!) "

Tu sais que je t'apprécie et te remercie de passer de temps en temps ici,ca doit etre balaise de gerer planète vu le nombre d'inscrits qui tourne autour de toute la gamme 205.Mais quelque part vaut mieux que ce forum reste comme cela avec des habitués,quelques nouveaux arrivants sympa comme Damien par exemple par rapport a un gros forum avec des chartes trop strictes,et puis ca attire trop les "cons" les gros forums,sur 1000 inscrits tu en as à peine la moitié de sympa,un quart pour foutre la merde et un autre qui passe juste pour regarder une fois et ne revient plus...

L'avantage c'est que sur un forum "régional"c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de modération pour les "andouilles" car il n'y en a pas...

Un peu plus de vie lui ferai du bien mais sinon je le trouve très convivial...

A


--------------------
Participez au concours GTIPOWERS
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:10:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je suis d'accord avec damour57 et si je peux faire quelque chose pour lui donner un peu plus de "vie" comme tu dis, je suis ok.
Bon nous (les damien) avons déja pensé à la sortie au musé de sochaux ! on inove lol tiens d'ailleur ça me fais penser comment on écrit inover?? inauver ou inover enfin bref
Moi promis dès que j'ai compris comment on met des photo je vous fait part de pas mal de truc a voir ;-)


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
lio54
Administrateur
lio54
1343 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 05:29:06   Voir le profil de lio54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio54   

Damien a écrit :

Je suis d'accord avec damour57 et si je peux faire quelque chose pour lui donner un peu plus de "vie" comme tu dis, je suis ok.
Bon nous (les damien) avons déja pensé à la sortie au musé de sochaux ! on inove lol tiens d'ailleur ça me fais penser comment on écrit inover?? inauver ou inover enfin bref
Moi promis dès que j'ai compris comment on met des photo je vous fait part de pas mal de truc a voir ;-)


Cela s'écrit " innover" et "musée", "d'ailleurs", "photos", "cela me fait "

Allez, sans rancune....et pour tes photos, regarde là :

https://8958.alloforum.com/sujet-8958-0-1790-0-0-1-6832-1.html

Message édité le 21-02-2007 à 05:29:49 par lio54
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:09:29   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

vengy a écrit :

J'avoues que je dois venir une fois par mois...

Je pense que le succès d'un forum se joue déjà sur son design. Un forum "alloforum" ne m'attire pas du tout, je n'aime pas son fonctionnement.
Je ne dis pas que le fond et le reste sont moches, mais je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est pas le + beau forum, il ne fait pas "pro" (même si ce n'est pas le but sur un forum qui se veut "entre copains").
Les petits forums régionaux (puisqu'ici, c'est principallement la lorraine) sont assez saisonniers aussi : les sorties, c'est pas franchement en hiver qu'elles ont lieu.
Après, on peut parler concurrence, en effet, mais celle ci se joue entre, justement, les petits forums.
Les 3 gros ne jouent pas dans la même cour. J'entend par là que le réglement est + strict sur le gti club ou sur planete. Et pour le rallye club, c'est finalement assez exclusif : si t'as pas de rallye, tu trouve pas spécialement de sujets qui t'intéressent.

Bref, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la finalité d'un petit forum. Mais soit chacun tente de survivre tant bien que mal (pourquoi pas une fusion avec l'autre forum des gti de l'est?), soit il grossit, et là, il se frotte au gti club, planete et le rallye club...

(Vous allez certainement penser que c'est facile pour moi de dire ça, étant administratrice du + gros... Mais au moins, j'ai le mérite de vous donner mon avis!)


Merci Vengy de nous avoir fait partager ton opinion, qui me semble un peu dans le vrai.
C'est vrai que je prefere que le forum Gtipowers reste sans fusion, et donc reste aussi convivial, j'espere juste que les choses bougeront dans le futur et que les gens se manifesterons plus souvent.

a bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
manu5494
Membre
86 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:23:04   Voir le profil de manu5494 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu5494   

je suis un peu de l'avis de vengy

ce forum bien que très sympa par ses membres est difficile à lire
déjà il y a 50.000 sections différentes dont pas mal sont redondantes, çà n'aide pas du tout à la lisibilité du forum

d'ailleurs je ne dois lire que 2 ou 3 sous-forums régulièrement, les autres je crois bien que je n'y suis jamais allé, çà ne donne pas envie d'aller voir

Message édité le 24-02-2007 à 23:23:44 par manu5494
brt
Renault=crache boulons!
Membre actif
293 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:07:05   Voir le profil de brt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brt   

Biensur, il y a des sujets qui ne ^passionnent pas tout le monde, et j'en sais quelque chose...
mais quand je vais sur un autre site, je retrouve les memes sujets... alors, je n'ai pas plus envie d'y participer!
Il ne faut pas jetter de l'huile sur le feu...
Ce post fait plus de mal que de bien!
Pour que le forum vive, il faut que ces membres participent...
Alors avant de jetter la pierre sur les autres, regardez vous: avez vous participé a tous les posts?
Moi non, mais je ne dénigre pas car je trouve ici un esprit sympa malgres mon éloignement géographique...
Si vous avez des idées pour faire vivre mieux le forum, dites le!
Pour les 50.000 sections, je cherche encore...
Je ne doit pas avoir tout le programe!
Bon, avant de semmer la zizanie, il serait temps de fermer ce post!
Il n'est pas représentatif de l'essentiel de ces membres!


--------------------
Il est tombé sur le cul, il en est mort sur le coup !
manu5494
Membre
86 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:01:02   Voir le profil de manu5494 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu5494   

brt a écrit :

Pour les 50.000 sections, je cherche encore...
Je ne doit pas avoir tout le programe!


26 sous-forums , tu trouves que ce n'est pas trop ?

même dans les "gros" forums il y en a moitié moins ...
vengy
junioriste
Membre actif
vengy
226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:14:20   Voir le profil de vengy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengy   

brt a écrit :

Bon, avant de semmer la zizanie, il serait temps de fermer ce post!
Il n'est pas représentatif de l'essentiel de ces membres!


Ca résoudrai en rien le problème!


--------------------
205 junior 56 000km
205 green 262 000km
polo88
gti power
Grand bavard
850 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:54:42   Voir le profil de polo88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo88   

J' ai prit la peine de lire se post dans toute sa longueur et une seule chose me vient a l'esprit:Que pouvons nnous faire pour relancer le forum?!

Je precise d'avance que ma frequentation est en baisse depuis plus d'un mois suite a des probleme avec ma live box mais s'est resolu donc je revient au galot
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:22:37   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

brt a écrit :

Pour les 50.000 sections, je cherche encore...
Je ne doit pas avoir tout le programe!


manu5494 a écrit :

26 sous-forums , tu trouves que ce n'est pas trop ?

même dans les "gros" forums il y en a moitié moins ...


Qu'est ce que tu entends par 26 sous forums ??? Si vous le souhaitez je peux simplifier, mais je trouve que comme c'est présentez a l'heure actuelle cela permet de savoir ou l'on va, plutot que de faire un themes qui regroupe tout.
Dite moi comme vous veriez l'amenagement du forum, pour que cela soit plus clair et visible pour vous

a bientot


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Raginhard
Après 2 blanc Meije, une Vallelunga
Gtiste actif
Raginhard
662 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 01:46:16   Voir le profil de Raginhard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raginhard   

Damour57 a écrit :

Je pense notemment aux longues absences des "gros" habitués tels que Pépé ou Ranhingard que l'ont ne croise meme plus du tout...Ce n'est pas que je m'inquiète du du forum mais plutot des personnes qui ne viennent plus sans donner signe de vie ici et ailleurs sur d'autre forum's....

J'espere en tout cas qu'ils vont bien...

Quant au forum,c'est vrai qu'il y a beaucoup de lorrains ici,c'est ce qui fait le charme de Gtipowers...


Je te rassure Damour en ce qui me concerne je vais bien.

Il est vrai que je ne viens plus très souvent sur le forum, il en est de même d'ailleurs sur les autres forums qui parlent de nos chères GTI .

J'ai longtemps hésité à en parler mais en fait, cet été, au cours des mois d'août et septembre, il y a eu sur différents forums des comment dire ... " des prises de bec " ce qui m'a un peu refroidi et m'a fait espacer ma participation.

Malgré tout je note qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants sur le GTI Powers, ce qui devrait contribuer à augmenter la vie du forum .

Cette vie c'est l'affaire de tous et l'absence de quelques uns ne devrait pas se ressentir autant que l'évoque Damour.

Terminons sur une note d'optimisme avec le retour des beaux jours les sorties vont reprendre et de nombreux sujets vont éclore il y aura surement encore beaucoup à écrire !




--------------------
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:59:32   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Voila qui est bien dit mon cher JP , mais plus on est de fou plus on rit


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Damien
Membre
Damien
173 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:37:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Voila j'ai enfin réussit à mettre des photos sur le forum,
Aller à vos claviers ça va chaté! lol
réagissé sur les photos dans les differents postes


--------------------
Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Discussions diverses  Ce qui vous passe par la tête  Rien ne va plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum