|
xsfred | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 20-01-2007 à 20:48:27
| content que sa te plaise c'est moi que tu as vu au garage quand tu est rentré dans l'atelier prés de ta voiture.
trashrico a écrit :
je comprend pas certain peintre??? Pk il laisse les pare choc la lunette Ar et la rappe a fromage??? c est pas tres serieux comme taf Ca va se voir a la lunette AR et a la rappe dommage enfin bon si tu es content, mais bon la rappe c 2 clips, les pare choc c 8 vis, et la lunette arret ca coute un kit de collage..... |
c'est rare de demonter un pare brise pour une complete car si au demontage il est rayé c'est pour le garage. et pour les parchoc le plus souvent c'est rouillé donc dur a enlever. pour la rappe les deux clips péte aussi le plus souvent donc pas la peine de ce risquer a augmenter la facture . |
|
BATMAN | Membre actif | | 374 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 10:30:39
| C'est beau quand c'est neuf une voiture Maintenant vas tu encore oser la sortir Lionel ?????? Pense à tous ces moustiques et autres insectes qui vont venir s'éclater lamentablement sur ta belle, à tous ces gravillons projettés dans mon sillage lors d'une montée de col Vosgiens ...... Non, franchement je ne t'envie pas ...... presque pas ...... finalement si, je t'envie et un jour peut être, je ferais de même avec la mienne. Dis moi, ma proposition de sortie le 12 et 13 Mai prochains, ça t'interresses ??????? |
|
trashrico | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 14:08:45
| xsfred a écrit :
content que sa te plaise c'est moi que tu as vu au garage quand tu est rentré dans l'atelier prés de ta voiture. [citation=trashrico]je comprend pas certain peintre??? Pk il laisse les pare choc la lunette Ar et la rappe a fromage??? c est pas tres serieux comme taf Ca va se voir a la lunette AR et a la rappe dommage enfin bon si tu es content, mais bon la rappe c 2 clips, les pare choc c 8 vis, et la lunette arret ca coute un kit de collage..... |
c'est rare de demonter un pare brise pour une complete car si au demontage il est rayé c'est pour le garage. et pour les parchoc le plus souvent c'est rouillé donc dur a enlever. pour la rappe les deux clips péte aussi le plus souvent donc pas la peine de ce risquer a augmenter la facture .[/citation] Ben je c pas ou ta vu ca pour le pare brise mais bon, si le pare brise est raye tu le passe en bris de galce... et je prefere une pare brise raye qu une peinture qui s ecaille au niveau du joint de pare brise ou des trece de scotch. Le pare brise a ete enleve sur cette de lio, c est la lunette arriere qui a pas ete enleve parce qu elle est collé, mais je suis suis que c pas propre autout de la lunette Maintenant c est fait, je le dis juste pour le prochain... |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 17:18:35
| Superbe auto, je suis allé la chercher avec Mr Lio et elle est vraiment magnifique j'aimerai bien la meme chose pour la mienne. Je vous poste les photos ce soir
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 17:53:07
| Voici mon reportage photo, bon je vous l'accorde il ressemble a celui de Lio mais bon quand c'est beau il faut le montrer Ma titine qui sort de son hibernage pour faire plaisir à Lio Et voila la belle : Et voila tout, la derniere parle d'elle meme !!!! a bientot
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
maxor54 | Vive la 205 GTIIIIIII | Grand bavard | | 1042 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 18:34:05
| Ah oui en effet la calandre est kelke peu différente
-------------------- 1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!! 2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue! |
|
| |
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 12:45:48
| superbe rouge |
|
lio54 | Administrateur | | 1343 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:00:28
| Et bien cette après midi, je suis allé chez mon garagiste chercher l'insigne "GTI", ce qui fait que tous mes insignes AR sont neufs....Le nouveau "GTI" est du même rouge que la peinture... A bientôt |
|
| Posté le 29-01-2007 à 20:28:28
| vraiment tres tres belle bravo |
|
Damour57 | ADMINISTRATEUR GTi | Gtiste actif | | 459 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:48:56
| Magnifique
-------------------- Participez au concours GTIPOWERS |
|
| |
kokkinelle32 | Membre | 95 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:46:04
| je te souhaite de ne jamais avoir de probleme avec le toit ouvrant rajouté ! tu aurrai due en profité pour faire posé un pneumatique d origine ! sinon tres jolis peinture ! |
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:45:40
| Cette après-midi à Nancy, il y avait du soleil et c'était la 1ere fois depuis sa sortie donc j'en ai profité pour la sortir du garage.... vivement le printemps... |
|
Damour57 | ADMINISTRATEUR GTi | Gtiste actif | | 459 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:50:29
| Oh oui,vivement le printemps je n'en peux plus d'attendrede faire des kms Belles photos et un bon d'air d'oxygène pour ta 205
-------------------- Participez au concours GTIPOWERS |
|
| |
| Posté le 20-02-2007 à 14:30:23
| Salut tout le monde Quel bonheur ce dimanche matin de s'éveiller par une si belle journée ensoleillé et entendre sa femme dire : "Et si on allait faire un tour en GTI avec les enfants" (Elle m'a vraiment fait plaisir...), alors, ni une ni deux, on sort la bombinette de son garage et en avant pour une petite virée champêtre... et qui a dit que la GTI est inconfortable... ,déjà pas ma petite de 14 mois.. Et mon fils qui savoure la promiscuité offerte à l'arrière avec sa soeur.. Et voilà, on est rentré vers 13h00 et toute la famille y a trouver son compte, c'est quand même convivial la 205 |
|
| |
| Posté le 21-02-2007 à 05:17:21
| Gtiste a écrit :
C'est encore mieux qu'un 807 , moi je dit rien de tel qu'une bonne virée en GTI et en famille que du bonheur |
C'est effectivement convivial ....pour digérer le repas de la veille au soir |
|
| |
polo88 | gti power | Grand bavard | 850 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 20:18:38
| je voit que tu profite de ta monture et s'est tant mieux,reste plus qu'a la preserver Plus je la regarde cette gti plus je medit que le rouge s'est "la couleur" gti... Vous en pensez quoi les autres? |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:08:10
| polo88 a écrit :
je voit que tu profite de ta monture et s'est tant mieux,reste plus qu'a la preserver Plus je la regarde cette gti plus je medit que le rouge s'est "la couleur" gti... Vous en pensez quoi les autres? |
Je suis d'accord avec toi Polo !!!
-------------------- |
|
xerow | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:42:53
| Ba je pense que quand on parle d'une gtia quelqu'un, la première couleur qui vient a l'esprit c'est le rouge. Donc oui rouge c'est couleur gti |
|
| Posté le 25-02-2007 à 21:55:45
| Moi je suis pas pour je pense que c'st le Noir !!! Et bienvenue a Raginhard qui a retrouvé son clavier, il etait caché ou ???
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:21:44
| tu as raison ce le noir |
|
|