|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 23:12:32
| Gtiste a écrit :
Et bienvenue a Raginhard qui a retrouvé son clavier, il etait caché ou ??? |
Toujours là JP mais peu de temps à consacrer à Internet. A bientôt vous tous !
-------------------- |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| |
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:00:44
| en faite il y a trois couleurs noir blanc et rouge mon avis perso |
|
lio54 | Administrateur | | 1343 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:34:15
| Bon...des nouvelles de ma titine .. Elle est repartie chez le carrossier car il y avait quelques défauts d'aspect suite à son 1er passage et on en a profité également pour lui enlever son toit ouvrant qui était un accessoire.....pour lui en remettre un d'origine Panoramique.....elle sera maintenant "full stock" et il n'y aura plus de risques de fuites (malgrès que je n'en avais pas avec celui mis en accessoire ) Avant : après: Voilà, maintenant que tout es bien en place, on redemonte le tout pour l'emmener chez le carrossier afin qu'elle soit nickelle...on remontera le toit définitivement après... Un grand merci à Lolo57 qui m'a permis de trouver un TO complet avec un ciel de toit (noir) nickel ainsi que toute les durites et la réserve d'air. |
|
fred57 | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:14:49
| t'as du flipper quand tu as mit le premier coup de disqueuse! en tout cas,ta gti as l'air vraiment nikel!félicitation! |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| |
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 23:31:39
| fred57 a écrit :
t'as du flipper quand tu as mit le premier coup de disqueuse! en tout cas,ta gti as l'air vraiment nikel!félicitation! |
Adrenaline et réussite !!! On attend pour admirer !!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2007 à 05:19:45
| fred57 a écrit :
t'as du flipper quand tu as mit le premier coup de disqueuse! en tout cas,ta gti as l'air vraiment nikel!félicitation! |
disqueuse interdite sous peine d'endommager plastiques et peinture avec les étincelles...alors, scie sauteuse (de qualité) avec lame HSS fines pour une coupe franche et droite C'est un de mes amis qui travaille dans une carrosserie réputée autour de nancy qui a fait la coupe (pas celle ou va la voiture ces jours çi...)
Message édité le 03-03-2007 à 05:20:27 par lio54 |
|
polo88 | gti power | Grand bavard | 850 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 10:05:48
| Alors la je dit respect que dire d'autre !? |
|
| Posté le 03-03-2007 à 16:35:22
| polo88 a écrit :
Alors la je dit respect que dire d'autre !? |
Respect aussi, rien d'autre à dire !
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2007 à 00:06:39
| Merci à vous tous J'espére maintenant que le carrossier chez qui elle est retournée va s'appliquer sur les défauts.... |
|
| |
| Posté le 14-03-2007 à 09:02:31
| alors la belle rouge ou en est t-elle? |
|
| Posté le 14-03-2007 à 19:06:20
| le blond a écrit :
alors la belle rouge ou en est t-elle? |
...Toujours chez le carrossier, et il n'y avait encore pas touché jeudi dernier, il commence à m'énerver ... , je ne suis même plus sûr de l'avoir pour la sortie du 1er avril |
|
| Posté le 14-03-2007 à 19:30:08
| Putain mais quel blaireau, bas vas y tous les jours, pour lui rappeler que bon tu aimerai quand meme la recuperer avant 2008
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
| Posté le 27-03-2007 à 05:34:02
| Bon, voilà elle est ressortie de carrosserie, mais on reparlera de ça + tard... , alors, dés qu'elle est rentrée on s'est penché à son chevet et on a travaillé dessus toute la journée de samedi dessus... pose de la réserve d'air et de la durite qui va sur le servo frein http://img157.imageshack.us/img157/8083/1003508smallrr1.jpg entre temps démontage du pare brise pour poser le joint renforcé pour le TO.... ...et démontage de pratiquement tout le tableau de bord pour passer cette fichue durite pour la dépression du TO, elle passe du tablier derrière la boite à gant et remonte par le montant de pare-brise droit....il a aussi fallu faire passer les tuyaux d'évacuation d'eau par les montants de pare-brise, et pour ceux de l'arrière par les ailes arriéres et arrivée dans les passages de roues....donc démontage également des garnitures arriéres.... ...mais maintenant, c'est bon, le cadre est posé et la dépression fonctionne à merveille ....mais bon, il me manquait 2 vis spécifiques, donc je suis passé chez Peugeot les commander et elles seront là demain.....4 euros l'unité et vendues par 5... ...bonjour l'addition pour de la quincaillerie....donc, ce lundi, remontage du tbd la suite demain ou après-demain |
|
| Posté le 27-03-2007 à 09:09:50
| Alors pour dimanche cé bon |
|
| |
| Posté le 27-03-2007 à 23:18:23
| Lio J'espère que tu seras bien là dimanche après tout ce boulot !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2007 à 04:59:26
| Raginhard a écrit :
Lio J'espère que tu seras bien là dimanche après tout ce boulot !!! |
...Ca devrait être bon...voici les dernières news de ce mardi Alors on commence par la vue du nouveau joint de pare brise spécifique au TO panoramique Une vue du cadre Une vue du Té branché sur le servo frein qui aspire l'air (dépression)... ....puis le tuyau remonte au cadre du TO en passant par le tablier ... ..un des tuyaux d'évacuation d'eau ...les mêmes à l'arrière... ...et voilà le travail de la journée...il est en place ...voilà et demain, test d'étanchéité et montage du ciel de toit et du plafonnier avec le plip ...ect... ...sinon, le TDB est fini d'étre remonté, il ne reste plus qu'un bon nettoyage de l'ensemble ...ah, j'allais oublier un détail fâcheux concernant une baguette de cadre dont quelques ergots sont cassés,,,,je vais voir si il y a possibilité de l'avoir au détail chez Peugeot demain A demain |
|
| |
| Posté le 29-03-2007 à 04:22:24
| Pour ce qui est du chantier du jour: Remise en état de la calandre, celle ci est ressortie de carrosserie avec un point de fixation cassé... petite vue du capot de prés... après cela, remontage des garnitures d'ailes arrières et test d'étanchéité... ...sous une pluie (artificielle ) battante....et là une infiltration d'eau dans un angle......vite réparée à l'aide de mastic Américain.. donc le ciel de toit sera remonté que demain, j'ai perdu une journée.....il faut dire que Madame à voulu que je tonde la pelouse du jardin ...je vous ai pas mis de photo du résultat de la tonte !!! A demain ....ah au fait les baguettes de cadre chez Peugeot de vendent par 3 et c'est 146 euros environ.... |
|
| Posté le 29-03-2007 à 12:25:23
| quel boulot enfin bravo |
|
| |
| Posté le 30-03-2007 à 04:47:35
| Cette après-midi, fin du remontage avec le ciel de toit, le plafonnier, les poignées.........voilà ce que cela donne ouvert fermé après cela, j'ai lavé consciencieusement l'auto et en route pour une petite virée et des photos au soleil..... ..ensuite, je l'ai emmené chez Peugeot pour prendre 2 ou 3 agrafes et alors que je venais de me garer et que je discutais avec un mécano, la miss m'a fait un coup de colère et s'est mise à fumer sous le capot (bouh la vilaine), son bouchon de vase d'expansion s'était ouvert d'1/4 de tours......et tout le liquide en pression coulait sur l'échappement....en fait, on a constaté qu'il était fendu, donc commande aussi sec d'un bouchon tout neuf (spécifique GTI) et je l'aurai demain....il valait mieux que cela m'arrive devant mon garagiste plutôt que dimanche au Donon... ...Et demain, nettoyage complet intérieur et à nous les cimes Vosgiens et Alsaciens dimanche |
|
|