|
rembaf | en mode PTS | Gtiste actif | | 589 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 15:11:14
| bon on fait quoi ??? des que tu me donne le feu vert je fais partir la commande on verra tous les 2 pour le reglement comment on s arrange . |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:12:08
| Bon vu l'enthousiasme et les pre commande de nos amis forumers, je te donne le feu vert pour les autocollant dans la dimension de la derniere photo, je pense que cela va deja m'en faire pas mal !!! J'espere que tout le monde se manifestera et tiendra sa pre commande pour que je n'en ai pas trop sur les bras. !!!!
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:34:51
| Gtiste a écrit :
Bon vu l'enthousiasme et les pre commande de nos amis forumers, je te donne le feu vert pour les autocollant dans la dimension de la derniere photo, je pense que cela va deja m'en faire pas mal !!! J'espere que tout le monde se manifestera et tiendra sa pre commande pour que je n'en ai pas trop sur les bras. !!!! |
si j ai bien compté ça fait 133 stickers...je m occupe de ça le plus raidement possible |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:40:44
| 0.30 cm de haut sur 25 cm de long identique a la photo avec fond blanc et collage exterieur.c est bon pour ça tout le monde est OK ???
Message édité le 07-12-2005 à 15:44:11 par rembaf |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 20:14:12
| Le collage exterieur est moins cher ou plus pratique, quelle est la difference avec le collage interieur ?? BON MESSIEURS VOTRE AVIS NOUS INTERESSENT, MANIFESTER VOUS PAR AVANCE MERCI
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:23:33
| Gtiste a écrit :
Le collage exterieur est moins cher ou plus pratique, quelle est la difference avec le collage interieur ?? BON MESSIEURS VOTRE AVIS NOUS INTERESSENT, MANIFESTER VOUS PAR AVANCE MERCI |
comme je l avais explique l impression numerique et le moins cher ...le seul probleme est que l encre blanche n existe pas alors on imprime en transparent et met un calico blanc .donc on ne peux le coller a l interieur.loisir pour chacun de le mettre a l interieur avec le moyen de collage qui lui semblera bon.voila si vous voulez d autre infos je restes a disposition en attendant le feu vert |
|
le blond | dave | Gtiste actif | | 417 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:26:14
| je pense que tu as raison chuncun peux faire comme bon lui semble apres |
|
maxor54 | Vive la 205 GTIIIIIII | Grand bavard | | 1042 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 05:52:04
| Bah perso ca m'interesse plus si on peut pas le mettre a l'intérieur Ps: les morceaux de scotch tip top sur la vitre
-------------------- 1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!! 2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 11:32:47
| maxor54 a écrit :
Bah perso ca m'interesse plus si on peut pas le mettre a l'intérieur Ps: les morceaux de scotch tip top sur la vitre |
mr est un fin limier ..quel sens de l observation |
|
maxor54 | Vive la 205 GTIIIIIII | Grand bavard | | 1042 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 18:25:23
|
-------------------- 1) Les femmes sont commes les grenouilles, il n'y a que les cuisses de bonnes!!!! 2)L'amour rend aveugle... mais le mariage rend la vue! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:29:12
| Ouais mais enfin si tout le monde fait comme toi Max, je vais gentillement me retrouver avec une 100ene d'autocollants sur les pattes !! pas cool
|
| Posté le 10-12-2005 à 22:32:43
| Gtiste a écrit :
Ouais mais enfin si tout le monde fait comme toi Max, je vais gentillement me retrouver avec une 100ene d'autocollants sur les pattes !! pas cool |
moi je me mets a ta place ...si tu ne veux pas le faire y a pas de soucis comme je l ai deja dit je n ai rien a gagner sauf a filer un coup de mains apres je ne serai pas vexé du tout et je ne t en voudrai pas. maintenant si tu decides de les faire quand meme je suis toujours present. |
|
lio54 | Administrateur | | 1343 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 23:16:30
| Moi je suis ok, mais effectivement bcp de personnes ne se manifestent plus sur ce forum,,,,,Ou sont les vosgiens ???? Surement sur d'autres forums.... |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 09:11:45
| Raginhard a écrit :
Et moi 2 |
Toujours d'accord pour 2 exemplaires.
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 09:34:26
| Eh bien voilà, cela fait plaisir de revoir notre papy .... Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Des nouvelles de Polo ? |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:19:22
| moi aussi toujours ok le cheque par demain |
|
lau43 | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:43:59
| Moi aussi, je suis toujours d'accord. Je confirme ma commande de 4. Désolé, j'ai eu peu de temps pour venir sur le forum ces derniers temps. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:59:51
| Gtiste a écrit :
Ouais mais enfin si tout le monde fait comme toi Max, je vais gentillement me retrouver avec une 100ene d'autocollants sur les pattes !! pas cool |
rembaf a écrit :
moi je me mets a ta place ...si tu ne veux pas le faire y a pas de soucis comme je l ai deja dit je n ai rien a gagner sauf a filer un coup de mains apres je ne serai pas vexé du tout et je ne t en voudrai pas. maintenant si tu decides de les faire quand meme je suis toujours present. |
Merci de ton soutien Rembaf, moi en fait ce que je veux c'est que les autocollants trouvent preneur !! Mais il est vrai que je suis triste en ce moment plus personne ou presque se manifeste ici, je suis un peu decu et en meme temps j'ai peur de faire des autocollants et d'en vendre 15 sur les 120 que je vais avoir !!!
|
| |
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:52:17
| lio54 a écrit :
Eh bien voilà, cela fait plaisir de revoir notre papy .... Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Des nouvelles de Polo ? |
Ca va bien merci lio54 ! Gtiste, je pense que nous sommes tous un peu moins actifs en ce moment, c'est l'hiver et les fêtes de fin d'année sont proches. Pas de nouvelles de Polo.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 09:49:47
| Gtiste a écrit :
Bon et bien j'espere que cela va redemarrer apres les fetes de fin d'années !! |
Ne perds pas espoir, mon JP... Phone moi quand tu veux, et bonjour à ta dame... |
|
vosgien | Membre | 168 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 22:48:24
| ok pour moi j'en prend 5 envoie moi ton adresse perso pour l'envoi du cheque (je peux passer à la maison si tu veux JP) ++ vosgien |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 18:25:11
| as tu recu ma commande |
|
|