|
rembaf | en mode PTS | Gtiste actif | | 589 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 15:02:19
| dav51 a écrit :
mettre du scotch ça va faire dég, sinon ,c'est quoi l'astuce sur la plaque? |
voila l astuce |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 22:58:55
| Une bonne idée c'est vrai que Rembaf a eu, c'est de servir d'un autocollant, de le decouper et de le poser sur la plaque d'immatriculation, il a juste laissé la partie ou se trouve l'adresse du site et l'a collé sur l'adresse du garage, la petite partie noir en bas de la plaque. En photo bientot, merci rembaf
-------------------- Pour que la GTI soit toujours un plaisir http://www.gtipowers.com http://www.gtipowersforum.com |
|
dav51 | Membre | 174 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:48:04
| ah ouais,c'est pas bete ça,mais je pensais que tu avais une astuce pour le coller de l'intérieur de l'habitacle. |
|
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 22:43:14
| dav51 a écrit :
ah ouais,c'est pas bete ça,mais je pensais que tu avais une astuce pour le coller de l'intérieur de l'habitacle. |
Tu dois pouvoir y arriver en utilisant du scotch double face.
-------------------- |
|
Gtiste | 205 GTI,j'en ai revé Pigeot | Administrateur | | 2887 messages postés |
| |
Raginhard | Après 2 blanc Meije, une Vallelunga | Gtiste actif | | 662 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 16:59:50
| Gtiste a écrit :
lol heuuuuu pas tres pratique !! Tient tes autocollant partent demain Raginhard !! |
Oups !!! j'en ai acheté 2 à Lio à Sarrebourg.
-------------------- |
|
| |
Damien | Membre | | 173 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 21:22:47
| Gtiste moi je suis preneur aussi, 1 sure mais peu etre plusieurs s'il es vraimant bien réussi et si le prix n'es pas plus que 1 ou 2 euro pieces. De plus ne te prend pas trop la tête, envois un tirage et tu verras bien, de tout façon on t'en prend tous au moin 1, tu récuperera ton argent quoiqu'il arrive je pense. La plupard d'entre vous on mis beaucoup plus que 1 ou 2 euro dans leurs GTI alors ils ont peur de rien et puis je pense que tout le monde te soutients a fond ;-) Si non moi je suis plutot fan d'un modele ecriture blanc contour rouge sur fond blanc a coller a l'interiuer et ça ce fait j'en avait un comme cela de chez sony c'était un gros XPLOD Si non l'idée de la plaque es pas mal non plus et elle plus tu pourra meme faire de la pub sur les photo de radar !!!! :-p
-------------------- Jeune passionnée en atente de trouver sa belle... GTI |
|
bertifion | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 19:32:51
| et 2 de plus pour moi. très intéresser!!! |
|
| |
|