Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com
Administrateurs : Gtiste
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque 

 Enfin ma 205 GTi 1.6 [1985] en Restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Gtiste
205 GTI,j'en ai revé Pigeot
Administrateur
Gtiste
2887 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.com   Envoyer un message privé à Gtiste   

Et oui ou en sont ces travaux ???? Revient nous dire ce que tu as fait depuis


--------------------
Pour que la GTI soit toujours un plaisir
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Bunny
Membre actif
Bunny
217 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:03:05   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   http://bunnys.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Bunny   

Me revoici , je sais ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu Désoler

Bon pour ceux qui est de la GTI, ca n'a pas beaucoup avancé, je n'est toujours pas de taff donc .... voila


Bon voici la suite des opérations

Première opération on soulève la voiture


Voila ceux qui vas être retiré le réservoir .


On sécurise le tout .



Voila c'est retiré .


Voila la rouille , rien de grave c'est superficiel







Le réservoir.

Alors ici ce sont les écrous qui maintiennent la boite du relais tachymétrie, j'ai du les couper



Les voici.


La il y a eu du charcutage




J’ai retiré le berceau, j’ai lever la voiture et assuré le berceau pour ne pas l’avoir dans la tête.
Mise en place d’une traverse puis d’une sangle.


Et voilà il est retiré.


Hop un coup de karcher, le compartiment moteur aussi y a eu le droit, je ferais une photo.


C’est reparti.
Voici une petite boite en métal qui se trouve derrière le feux coté conducteur, je c’est pas a quoi elle sert si quelqu'un peut m’éclairé.

Bon comme on peut le voir elle à triste mine.


Et voilà je l'ai refaite.


Voici ceux qu’il y a au dos de ceux boîtier.


Hop c’est parti pour le démontage du berceau et sont nettoyage.
Voila là bête.


Crémaillère est retirée.

Puis la barre stabilisatrice.

Et les triangles de suspensions.


Les triangles.

Voici l’état des sillentbloc des triangles.


Les biellettes des triangles.


Voilà après un bon nettoyage.


Passons à la crémaillère.

Les rotules de direction HS.


Le soufflet est HS aussi.

Hop un bon nettoyage.



Hooo.. Que c'est joli, fixation de la barre stabilisatrice.


Voila j’ai tout nettoyer, enfin presque il reste le dessous du berceau.
Le berceau – barre stabilisatrice – bras de suspension vont être repeint.


Ca fait déjà plus propre.


Mon atelier où il fait au moins 30°, un vrai sauna.




Bon aujourd’hui rangement de mon entrepôt.
Voilà le bordel.


Mon stock de jante. Alors 8 de GTI 1.6 donc 4 avec des pneus neuf et 5 de XS.

Et encore des pièces.



Voilas mon petit stock , 4 allumeur donc deux sur les moteur, 5 tête de delco et 3 doigt d’allumeur et pour ceux qui est des fils de bougie je vous laisse compté.

Mes cartons de pièces.


Ici mes panneaux de portes enveloppées dans du cellophane.

Encore et encore des pièces.

Là ma plus belle jante.


Du lisse sa glisse.

Voila mes LP des SIBIER font blanc a carreau jaune.




Ils sont propre mise a par les carreaux.




Et oui encore des pièces.



Voila tout est ranger. 6H pour tout rangé.



Voila sa fait déjà deux fois que je range et comme on dit "jamais 2 sans 3 ".


Je tiens a m'excusé pour la taille des photos , mai comme je suis sur plusieurs forum , et que j'ai mon propre hébergeur de photos je ne peut pas les réduire pour les mettre ici car sinon ca me prend deux fois plus de place et vue le nombre de photos

Voila

Message édité le 05-07-2006 à 14:17:06 par Gtiste


--------------------
205 SR 100400kms de 85
205 SR 160 000 kms de 86
205 GRD 258000kms de 88
205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto
http://bunnys.ifrance.com/mon site
Bunny
Membre actif
Bunny
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:30:05   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   http://bunnys.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Bunny   

Bon me revoici 8) par grand chose de nouveau
Là j'ai juste remonté le train arrière pour pouvoir là déplacé

Hooo mes belle jante XS


Le train me semble correcte, il ne graince pas et pas d'effet gordini



--------------------
205 SR 100400kms de 85
205 SR 160 000 kms de 86
205 GRD 258000kms de 88
205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto
http://bunnys.ifrance.com/mon site
Bunny
Membre actif
Bunny
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   http://bunnys.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Bunny   

Revoici la Bête

Bon pas grand chose da fait, juste déplacer ma GTI et retiré une aile car j'ai eu un doute.


Photos et explication

En premier lieu, j'ai eux un doute en regardent le montent de porte .

L'aile retiré, trop faciles donc la mes doute de renforce


Et voila, je savait bien que j'avait raison , elle a eu un petit choc avant droit.

Là on peut voir entoure en vert qui a eu une coupure et que sa était réparé au mastique.


Et ici en vert on peut voit que c'est incurvé et en violet il y a une bosse.
Pas trop grave je vais le refaire




On voit mieux là.


Hoo pas beau


Et voici sa nouvelle place.



--------------------
205 SR 100400kms de 85
205 SR 160 000 kms de 86
205 GRD 258000kms de 88
205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto
http://bunnys.ifrance.com/mon site
Bunny
Membre actif
Bunny
217 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   http://bunnys.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Bunny   

Bon voici des news

J’ai déculassé mon moteur de 115, car j'ai eu un doute sur la culasse.

Donc j'ai démonté.

Voici la bête.




Hop je retire le collecteur est la PAF il est HS, fissure sur le dessous.








Admission retirée.




Ces parties on déculasse, mes là haïe, deux goujon de casse est 4h pour retiré la culasse et oui, pour déculasse on a pris un bastaing enfin plusieurs même est une masse et on a du couché le moteur.
Plus un douille des casse et le tube pulvérisé a l’extrémité.




Hooo.. Le joli ACC.








Enfin, au bout de 4h d’acharnement on a enfin pus retiré cette culasse ouf.

Ce n’est vraiment pas beau.











Donc voila, bon dans l’histoire ces belle est bien une culasse de 115ch.


Et voici l’état des goujon de culasse, deux on cassé dans le bloc.



Voila, je doit encore déculasse l’autre moteur, pour vue que les goujon ne casse pas dans le bloc, sur ceux coup là j’ai peur.


--------------------
205 SR 100400kms de 85
205 SR 160 000 kms de 86
205 GRD 258000kms de 88
205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto
http://bunnys.ifrance.com/mon site
Bunny
Membre actif
Bunny
217 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   http://bunnys.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Bunny   

Bon vue que l’hiver approche, j’ai acheter une new couverture pour ma GTI, vue qu’elle vas resté sous le mauvais temps et oui , je sait ces pas très bien , mai j’ai pas vraiment le choix.

Une extension de mon garage est prévu , mai quand sa je ces pas.

Bon la voici, je n’avait pas mie beaucoup de photos de sont état actuelle, maintenent ces chose faite.


Je ces pas ceux qu’il leur prend a mes chat, mes dé que je découvre ou que je bosse sur ma GTI, il rapplique comme des sauvages dessus.



Et sa inspecte.



Encore là.




Et voici l’autre chat.




Et voici sa new couverture, bâche double épaisseur avec œillet renforcé et coin renforce avec caoutchoute.
Opération camouflage.




Voila.


--------------------
205 SR 100400kms de 85
205 SR 160 000 kms de 86
205 GRD 258000kms de 88
205 GTI 1.6 180000kms de 85 en resto
http://bunnys.ifrance.com/mon site
yannic57
boire ou conduire il faut choisir
Grand bavard
yannic57
1140 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:46:37   Voir le profil de yannic57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannic57   

bon hibernation future BELLE ROUGE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Nouvelle adresse : http://www.gtipowersforum.com  Vous et vos titines  Les bombinettes 100% d'origine ou presque  Enfin ma 205 GTi 1.6 [1985] en RestaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum